Dafra Maxsym 400i: Prix, PHOTOS, Consommation, Fiche technique

Si le maxi scooter Dafra Maxsym 400i 2020 est bon sur la route, c’est encore mieux en ville. Avec suffisamment d’espace sous le siège pour accueillir jusqu’à deux casques, le Dafra Maxsym 400i 2020 est toujours à un prix compétitif pour la catégorie. Envie d’en savoir plus? Alors continuez à lire l’article suivant et découvrez le plus grand maxi scooter à cylindrée de sa catégorie.


 


Nouveau Dafra Maxsym 400i

Assemblé à Manaus et fabriqué en partenariat avec le Taiwanais SYM, le Dafra Maxsym 400i 2020 est l’un des modèles les plus chers de la catégorie chez le constructeur automobile.


L’espace qui contient les casques peut être ouvert en un seul clic sur le bouton de commande et le compartiment peut être ouvert avec la moto allumée.Dafra Maxsym 400i 2020


Le nouveau maxi scooter est équipé d’une roue de 14 pouces à l’arrière et à l’avant d’une roue de 15 pouces.

➥ Vous pourriez être intéressé par les modèles:

Au France, Dafra a apporté des ajustements à la suspension du Dafra Maxsym 400i 2020 pour supporter le terrain accidenté des routes Franceiennes.

Concurrent Dafra Maxsym 400i :


Articles de la série Dafra Maxsym 400i

Selon Dafra, le nouveau Maxsym 400i   est venu placer l’entreprise comme leader du segment des scooters au France. Le changement de vitesse est automatique, avec changement de vitesse continu du type CVT.

➥ Découvrez les autres versions de la marque:

Sous le panneau se trouve un porte-objet, tandis que la console centrale a une option pour une entrée USB et une prise 12V.

Découvrez les principaux articles de la série Dafra Maxsym 400i :

  • Jambe directionnelle à air chaud
  • Chevalet central et frein de stationnement
  • Verrouillage du contact d’allumage
  • Deux compartiments de rangement verrouillables, un de chaque côté du guidon
  • Freins ABS
  • éclairage à l’intérieur du coffre sous le siège
  • Levier de frein avec réglage de position  
  • Support de croupe rétractable et facile à utiliser
  • Compartiment de rangement central à clé avec prise USB et 12V

Fiche technique Dafra Maxsym 400i

Disponible en noir brillant et blanc mat, le Dafra Maxsym 400i dispose d’un système ABS qui donne au maxi scooter plus de sécurité tout en distribuant mieux le freinage, plus deux disques de frein avant et un arrière.

Consultez la fiche technique complète du Maxsym 400i 2020 :

  • Moteur: monocylindre, 4 temps, OHC, refroidi par eau
  • Hauteur d’assise: 755 mm
  • Hauteur au sol minimum: 142 mm
  • Hauteur: 1,400 mm
  • Châssis: sous l’os
  • Déplacement: 399,3 cm³
  • Longueur: 2,270 mm
  • Diamètre x course: 83 X 73,8 mm

  • Réseau de cylindres: horizontal
  • Empattement: 1555 mm
  • Frein avant: ABS à double disque (système de freinage antiblocage) Bosch
  • Frein arrière: disque Bosch Anti-lock Braking System (ABS)
  • Poids à sec: 229 kg
  • Pneu avant: 120 / 70-15 M / C 56S, sans chambre à air
  • Pneu arrière: 150 / 70-14 M / C 66S, sans chambre  
  • Puissance maximale: 33,3 ch à 7500 tr / min
  • Roues: jantes en alliage léger 15 ”et 14”
  • Système d’alimentation: injection électronique
  • Système de démarrage: électrique
  • Suspension avant: fourche télescopique de 106 mm
  • Suspension arrière: unité de bain, double suspension 112 mm
  • Rapport de compression: 10,5: 1
  • Couple maximal: 3,2 kgf.ma 5,500 tr / min
  • Transmission: automatique à variation continue (CVT)
  • Capacité du réservoir de carburant: 14,7 litres

Consommation Dafra Maxsym 400i

Le réservoir de carburant Dafra Maxsym 400i a une capacité de 14,7 litres, ce qui permet au scooter d’atteindre une autonomie de 370 km. La consommation moyenne totale de la moto est de 25 km / l.

Prix Dafra Maxsym 400i

En vue, le Dafra Maxsym 400i sort à environ EUR 5900 .

S’il existe des informations à jour sur le nouveau Dafra Maxsym 400i, nous vous informerons ici sur la page. Pour l’instant, découvrez une de scooter exclusive et plus de photos de cette version.

Photos Dafra Maxsym 400i

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page