Yamaha MT- 03: prix, spécifications, photos et moteur

La Yamaha MT- 03 2020 était considérée comme une moto vigoureuse et réactive sous le slogan “Le côté obscur du Japon”, c’est-à-dire “le côté obscur du Japon”. Audacieusement, comme le montre le site Web Yamaha MT- 03 2020 lui-même, peu de changements ont dû être apportés. Découvrez ce qui a changé et ce qui reste de la nouvelle Yamaha MT-03 .



Nouveau Yamaha MT – 03

Parmi les nakeds au France, Yamaha MT- 03 2020 est le leader du segment. En ce qui concerne les nouveautés du nouveau vélo de famille MT, ce sont les nouvelles couleurs et le prix différent, plus cher par rapport à la version précédente, sans compter l’assurance et l’expédition. Découvrez quelques rubriques ci-dessous combien le prix MT a été évalué.


➤ Découvrez les nouveautés des modèles :


Pour les couleurs nues, les graphiques Racing Blue, Ice Fluid et Midnight Black sont disponibles pour la version 2020. De plus, le Yamaha MT-03 est le même que la version précédente: robuste, réactif et vigoureux.Yamaha MT- 03 2020

Concurrents:


Articles standard Yamaha MT-03

Le constructeur automobile a surnommé son MT-03 2020 le concept de guépard. Et pas étonnant: l’animal est l’un des félins terrestres les plus rapides et les plus agiles, atteignant une vitesse pouvant atteindre 115 km / h sur une très courte distance en 3 secondes.

Dans le cas du nu, toute personne qui sait sait à quel point la moto a eu du mal à atteindre la tête, avec une réponse rapide lors des démarrages et de la puissance lors des changements de vitesse. Découvrez les articles de la série MT – 03 2020 :


  • Suspension avant / course: Fourche télescopique / 130 (suspension) / 130 (roue) mm
  • Suspension arrière / course: échelle arrière / 45 (suspension) / 125 (roue) mm
  • Frein avant: disque hydraulique avec ABS | 298 (Ø extérieur) mm
  • Frein arrière: disque hydraulique avec ABS | 220 (Ø extérieur) mm
  • Pneu avant: METZELER 110 / 70R-17M / C (54H)
  • Pneu arrière: METZELER 140 / 70R-17M / C (66H) Technologie DiASil;
  • Feu de position LED;
  • Piston en aluminium;
  • Lampe de poche LED;
  • Panneau complet avec Shift Light, plaque tournante analogique et affichage numérique.

Fiche technique Yamaha MT-03

Entièrement sportive, la moto 2020 dispose d’un modèle à suspension équilibrée, ainsi que du moteur 321 cc.

Avec un taux de réponse élevé chez les amoureux nus, ce n’est qu’en 2018 que le modèle a atteint le pic de 6732 unités vendues au France.

Consultez la fiche technique du MT – 03 2020 et comprenez pourquoi il connaît un tel succès auprès des amateurs de deux roues:

  • Moteur: DACT, 4 temps, 8 soupapes, refroidi par liquide
  • Déplacement réel: 321 CC
  • Nombre de cylindres: 2
  • Puissance maximale: 42,0 ch (10750 tr / min)
  • Couple maximum: 3,01 kgf.m / 9000 tr / min
  • Diamètre x course: 68,0 X 44,1 mm
  • Rapport de compression: 11,2: 1
  • Système de lubrification: Carter humide
  • Vitesse: 6 vitesses
  • Système de démarrage: électrique
  • Carburant: essence
  • Embrayage: Multi Disc | Mouillé
  • Transmission primaire: engrenages
  • Transmission secondaire: courant

Le moteur Master of Torque à veines nues, qui est le Joker de la moto WorldSSP300 World Championship, est l’une des choses les plus frappantes d’un pilote de la famille MT.


La consommation de carburant

Concernant la consommation, le guépard privilégie également les amateurs nus. Yamaha MT-03 2020 se développe comme suit sur la ville / autoroute:

  • Consommation moyenne de 18 km par litre dans la ville;
  • Consommation moyenne de 22 km par litre sur route.

Prix Yamaha MT-03

Bien qu’il ne reçoive pas autant de changements et blâme directement les nouveaux graphismes et les différentes couleurs, le Yamaha MT-03 2020 a augmenté de 300 € par rapport à la version précédente.

Valeur: à partir de 4700 EUR.

Photos Yamaha MT-03

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page