Honda CB 500: Prix, PHOTOS, modifications des données techniques

Avec divers changements visuels et techniques, la Honda CB 500 2020 fonctionne de manière plus autonome, sans négliger la puissance bien connue du constructeur automobile. Avec un échappement sportif, la Honda CB 500 2020 n’est pas une moto sur laquelle s’appuyer. Découpez le profil CB 500 dans l’article suivant et découvrez les principaux changements du modèle 2020 .



Nouvelle Honda CB 500

Le moteur bicylindre est le même, mais la suspension a été totalement modifiée et la puissance de la moto a augmenté de 4% entre les régimes moyens et bas. Le nouveau panneau numérique présente désormais un indicateur d’échappement et de vitesse révisé.


Avec de nouveaux graphismes dans l’apparence du réservoir, la Honda CB 500 2020 est sportive et se combine avec la fourche à suspension avant télescopique réglable. Le vélo est également équipé de nouvelles buses d’injection de carburant, d’un nouveau capteur et d’un meilleur calage des soupapes.Honda CB 500 2020


La suspension arrière a augmenté, donc le siège est également devenu plus haut, non? Faux!

➤ Découvrez d’autres bonnes nouvelles de Honda:

Bien que la course de la suspension arrière soit élevée par rapport à la version précédente du CB 500, la différence n’était que de 18 mm.

Principaux concurrents de Honda CB 500 2020 :


  • Kawasaki Versis 650
  • BMW G310GS

Articles standard CB 500

La nouvelle roue avant CB 500 2020 passe de 17 pouces à 19. Le siège s’est rétréci et le guidon a été caoutchouté pour minimiser la friction, ce qui rend la conduite plus confortable.

Découvrez les principaux articles de la série Honda CB 500 2020 :

  • Panneau LCD (indicateur de kilométrage rond, température, vitesse, temps, indicateur de vitesse et indicateur de changement de vitesse).
  • Levier de frein
  • Échappement sport
  • Batterie: 12 V – 7,3 Ah
  • Phare et lampe de poche: LED
  • Frein avant / Diamètre: disque / 320 mm
  • Frein arrière / Diamètre: disque / 240 mm
  • Pneu avant: 120/70 – 17
  • Pneu arrière: 160/60 – 17
  • Pare-brise
  • Siège redessiné

Le nouveau pare-brise a gagné encore 20 mm de long et les couleurs disponibles pour cette version Honda CB 500 sont:

  • Rouge perle
  • Noir perle
  • Orange

Fiche technique Honda CB 500

La capacité du nouveau réservoir d’essence du sport est de 16,7 litres. L’échappement était plus léger tout en augmentant l’efficacité des performances.

Consultez les informations techniques du CB 500 2020 :

  • Type: Cadre en diamant
  • Suspension avant / course: Fourche télescopique / 120 mm
  • Suspension arrière / course: Pro-Link / 119 mm
  • Frein avant / Diamètre: disque / 320 mm
  • Frein arrière / Diamètre: disque / 240 mm
  • Pneu avant: 120/70 – 17
  • Pneu arrière: 160/60 – 17
  • Allumage: électronique
  • Réservoir de carburant: 16,7 litres
  • Huile moteur: 3,2 litres
  • Longueur x largeur x hauteur: 2081 x 791 x 1056 mm
  • Empattement: 1409 mm
  • Garde au sol minimale: 156 mm
  • Hauteur d’assise: 789 mm
  • Poids à sec: 178kg
  • Type de châssis: Diamond Frame
  • Suspension avant / course: Fourche télescopique / 120 mm
  • Suspension arrière / course: Pro-Link / 119 mm

Sur l’écran LCD de la Honda CB 500 , vous pouvez voir un indicateur de rapport au centre, un tachymètre circulaire (numérique) dans le coin gauche et l’indicateur de vitesse à droite.

Le levier de frein est livré avec cinq niveaux de réglage, tandis que les freins ABS offrent une plus grande sécurité en cas de freinage brusque.


Consommation CB 500

La consommation de la nouvelle Honda CB 500 a une envie moyenne et le conducteur peut parcourir jusqu’à 490 kilomètres sans avoir à s’arrêter pour le carburant. Découvrez la moyenne complète:

  • Consommation moyenne de la ville: 26 km / l
  • Consommation routière moyenne: 28 km / l

Prix Honda CB 500 2020

Le prix suggéré pour le lancement du CB 500 2020 est de 5500 EUR et la livraison n’est pas incluse. Honda garantit également 3 ans de service et une inspection gratuite de jusqu’à 20 articles.

Photos Honda CB 500

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page