Honda XRE 190: Prix, Spécifications, Consommation, PHOTOS

Lancée comme la moto la moins chère du constructeur, la nouvelle Honda XRE 190 2020 apporte de nouveaux graphismes avec de la peinture nacrée rouge ou orange et une option argent mat. L’un des honneurs de la Honda XRE 190 2020 est la version unique avec frein ABS sur la roue avant! Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la Honda XRE 190 2020 dans l’article suivant.



Nouvelle Honda XRE 190

Avec le slogan «Le vélo qui agrandit votre monde», le XRE 190 combine le meilleur du monde sportif dans un look robuste avec des volumes et des lignes précises. Le panneau numérique permet une vue intuitive de la piste, ainsi que de donner au cycliste une visualisation facile.


➤ Voir aussi les sorties majeures pour 2020:


Avec son système de roues avant antiblocage, la Honda XRE 190 offre au conducteur une sécurité maximale et empêche les roues de freiner lors d’un freinage brusque. L’application Honda Plus est une nouveauté sur le vélo, qui contient des informations clés du manuel du propriétaire sur la réalité augmentée sur le téléphone du propriétaire.Honda XRE 190 2020

Concurrent direct de la Honda XRE 190 2020 :


Articles de la série Honda XRE 190

La Honda XRE 190 est entièrement conçue avec un châssis à berceau en acier semi-double, une suspension arrière mono-amortissante et une suspension avant télescopique longue distance pour une bonne expérience sur un terrain accidenté.

De plus, le nouveau XRE 190 2020 dispose d’une lampe de poche qui assure une excellente visibilité et une plus grande diffusion de la lumière avec un objectif à double couche. Découvrez les principaux éléments de la série de modèles:


  • Batterie: 12V – 5 Ah
  • Lampe frontale: 35/35 W
  • Hauteur d’assise: 836 mm
  • Empattement: 1358 mm
  • Garde au sol minimale: 241 mm
  • Longueur x largeur x hauteur: 2075 x 821 x 1179 mm
  • Poids à sec: 127kg
  • Pneu avant: 90/90 – 19
  • Pneu arrière: 110/90 – 17
  • Frein arrière / Diamètre: disque / 220 mm
  • Frein avant / Diamètre: disque / 240 mm

Le motif de couleur de cette version varie en 3 (trois) options: argent mat; Vert perlé et rouge perlé. Consultez le sujet suivant pour la motorisation de cette version


Fiche technique Honda XRE 190

Le moteur bicarburant de 190 cm3 offre de bonnes performances pour le pilote et est unique dans sa catégorie.

Découvrez les principaux éléments de motorisation du nouveau trail XRE 190 2020 :

  • Type de moteur: OHC, monocylindre, 4 temps, refroidi par air
  • Huile moteur: 1,2 litre
  • Cylindrée: 184,4 cm3
  • Transmission: 5 vitesses
  • Puissance maximale: 16,3 ch à 8 500 tr / min (essence) / 16,4 ch à 8 500 tr / min (éthanol)
  • Couple maximal: 1,65 kgf.ma 6.000 tr / min (essence) / 1,66 kgf.ma 6.000 tr / min (éthanol)
  • Système de démarrage: électrique
  • Rapport de compression: 9,5: 1
  • Diamètre x course: 61,0 x 63,1 mm
  • Suspension avant / course: fourche télescopique / 180 mm
  • Suspension arrière / course: amortisseur mono / 150 mm
  • Système d’alimentation: injection électronique PGM-FI
  • Carburant: essence et / ou éthanol
  • Allumage: électronique
  • Réservoir de carburant: 13,5 litres
  • Type: Lit Double Semi

Honda garantit 3 ans de service gratuit + huile Honda d’origine gratuite en 7 avis. L’huile gratuite, selon le constructeur, est valable à partir de la 3ème révision.


Consommation Honda XRE 190

La Honda XRE 190 n’a rien à voir avec l’économie de carburant. Les tests effectués indiquent:

  • Consommation moyenne d’essence: 24 km / litre en ville et 30 km / litre sur autoroute;
  • Consommation moyenne d’éthanol: 20 km / litre en ville et 27 km / litre sur route.

Prix Honda XRE 190

La valeur de la Honda XRE 190 est accrocheuse pour les amateurs de moto aventureux. Le prix de la catégorie commence à:

  • EUR 3100

Dès qu’il y aura des mises à jour concernant la version XRE 190 , nous vous informerons sur la page dès que possible.

Photos Honda XRE 190


Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page