BMW 850 GS Adventure 2020: consommation, prix et photos

Fiable, robuste et puissante, la meilleure version de la moto est la BMW 850 GS Adventure 2020. L’option la plus appréciée de la famille, la BMW 850 GS Adventure 2020 a plusieurs points forts. Parmi eux, la capacité à s’adapter sur des routes plus agressives et qui nécessitent un contrôle en conduite. L’indication du constructeur est d’utiliser l’ensemble du moteur pour les longs trajets et les situations extrêmes.

BMW 850 GS Adventure 2020

Produit en trois couleurs exceptionnelles: bleu, gris et gris avec des graphismes, le modèle BMW 850 GS Adventure 2020 est un représentant typique de la famille. Connu pour sa force, sa vitesse, sa puissance et sa modernité.

Plusieurs points contribuent à rendre le vélo plus dynamique et agréable pendant la conduite. La version F 850 ​​GS a des articles très similaires, mais la catégorie Aventure a une construction plus polyvalente et une empreinte aventureuse.


➥ Voir les autres versions de la marque:

BMW 850 GS Adventure 2020

Le pare-brise haut, par exemple, a une hauteur réglable pour la protection contre la pluie et le vent. Soulignant la capacité du vélo à rouler sur des terrains plus difficiles, tels que les sentiers et les routes boueuses.

A noter également le moteur parallèle à quatre temps avec refroidissement liquide, qui apporte 853 cylindrées et 58 (kW) à 6250 tr / min.

Nouvelle BMW F 850 GS Adventure 2020

Quelques nouveautés BMW F 850 ​​GS Adventure 2020 devraient être mises en avant dans cette nouvelle génération. Ce sont des éléments qui le rendent encore plus attractif, pour une construction qui pense au différend de marché.

Le coureur a à sa disposition:

  • La roue avant à rayons croisés de 21 pouces est conçue pour une utilisation hors route;
  • Le pare-brise réglable permet une adaptation rapide à différentes conditions;
  • Le siège confortable assure une conduite plus détendue;
  • Réservoir de carburant de 23 litres;
  • Barre de carénage et de protection du moteur en acier inoxydable;
  • Freins ABS;
  • Phares à LED de conception moderne et feu stop dynamique;
  • À 80 ch (59 kW), le moteur bicylindre parallèle transfère la puissance excédentaire à la roue arrière.

Fiche technique BMW 850 GS Adventure 2020

Toutes les informations contenues dans la fiche technique de la BMW 850 GS Adventure 2020 proviennent du site officiel de la marque. Ce sont des spécifications divulguées pour faire comprendre au conducteur le fonctionnement de la machine.

Certains articles peuvent sembler être des détails, mais par rapport au concurrent, ils font toute la différence.

Moteur et système électrique:

  • Type: Moteur parallèle à quatre temps refroidi par liquide, quatre soupapes par cylindre;
  • Diamètre / course: 84 mm x 77 mm;
  • Cylindrée: 853 cm3;
  • Puissance max: 80 ch (59 kW) à 6250 tr / min;
  • Couple max: 9,0 kgfm à 6 250 tr / min;
  • Rapport de compression: 12,7: 1;
  • Régulation du mélange: injection électronique;
  • Alternateur: Alternateur magnétique permanent 416 W (puissance nominale);
  • Batterie: 12 V / 10 Ah, sans entretien.

Transmission:

  • Embrayage: embrayage multidisque huilé (coulissant), entraînement mécanique;
  • Boîte de vitesses: arbre de synchronisation à six vitesses, intégré dans le carter;
  • Transmission: chaîne avec joints toriques et moyeu de roue arrière amorti.

Cyclistique :

  • Châssis: Structure à double poutre avec coque en acier;
  • Suspension avant: fourche télescopique inversée, Ø 43 mm;
  • Suspension arrière: bras oscillant double en fonte d’aluminium, amortisseur central WAD, réglage de la précharge du ressort hydraulique, amortisseur réglable;
  • Course de suspension avant / arrière: 204 mm / 219 mm (EO: kit d’abaissement de la suspension 184 mm / 199 mm);
  • Empattement: 1593 mm;
  • Avance: 126 mm;
  • Angle de la colonne de direction: 62 °;
  • Roues: roues à rayons croisés;
  • Roue avant: 2,15 x 21 ″;
  • Roue arrière: 4,25 x 17 ″;
  • Pneu avant: 90/90 21;
  • Pneu arrière: 150/70 R17;
  • Frein avant: deux disques flottants, Ø 305 mm, étrier flottant à double piston;
  • Frein arrière: disque unique, Ø 265 mm, étrier flottant à piston unique;
  • ABS: BMW Motorrad ABS (peut être désactivé).

Dimensions / poids:

  • Hauteur d’assise: 875 mm (kit d’abaissement de la suspension EO: 815 mm, siège bas EO: 835 mm, siège EE Rallye: 890 mm);
  • Courbe intérieure des jambes: 1910 mm (kit d’abaissement de la suspension EO: 1 830 mm, siège bas EO: 1 870 mm, siège EO Comfort: 1 950 mm, siège EE Rallye: 1 980 mm);
  • Réservoir de carburant: 23 l;
  • Réservation: env. 3,5 l;
  • Longueur: 2 305 mm;
  • Hauteur (sans rétroviseurs): 356 mm;
  • Largeur (rétroviseurs inclus): 922 mm;
  • Poids à vide, prêt pour la route, réservoir plein: 229 kg;
  • Poids total autorisé: 445 kg;
  • Charge utile (avec équipement standard): 216 kg.

Consommation du F 850 GS Adventure 2020

Bien qu’il soit beaucoup plus adapté aux routes terreuses, rien n’empêche le pilote de conduire sa moto sur l’asphalte. Mais, la consommation de la BMW F 850 ​​GS Adventure 2020 peut changer.

Avec une faible accélération, vous pouvez réaliser:

  • Consommation moyenne: 21 Km / L.

➥ Découvrez plus de versions:

Prix de l’aventure BMW 850 GS

Quiconque souhaite se déplacer avec l’une des options les plus appréciées de la famille GS devra débourser un bon prix. Selon le site Internet du constructeur, le prix de la BMW 850 GS Adventure est de:

  • Valeur: à partir de 10800 EUR.

Photos BMW 850 GS

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)