Ducati V-2S 2023: Prix, données techniques et consommation (Photos)

Si vous recherchez une moto extrêmement puissante et parfaite pour profiter de l’adrénaline des routes, vous devez connaître la nouvelle  Ducati V-2S 2023  ! C’est pourquoi nous vous avons préparé un article avec toutes les informations sur la nouvelle  Ducati V-2S 2023  !

Ducati V-2S 2023


À propos de la Ducati V-2S 2023

Dans un premier temps, la  Ducati V-2S modèle 2023  apporte plusieurs éléments à sa conception. Ainsi, il dispose d’un phare exclusif à deux éléments horizontaux et de nouveaux flancs. De plus, il dispose également d’un régulateur de vitesse et de différents modes de conduite.



En tant que tel, le V-2S est propulsé par un moteur de synchronisation Testastretta 11 degrés L-Twin Desmodromic refroidi par liquide de 955 cm3. En ce sens, sa puissance est de 155 ch et 10 750 tr/min.


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Actuellement, les  caractéristiques de sécurité de la Ducati V-2S  comprennent le système de freinage antiblocage (ABS), l’antipatinage et l’embrayage à glissement.

Avec peu d’informations, on peut déjà voir à quel point cette machine est puissante et rapide. Examinons donc d’autres aspects ci-dessous. Vérifier:

Moteur Ducati 2023

Voyons maintenant quelques données intéressantes concernant le  moteur Ducati V-2S  . En ce sens, la machine est équipée d’un moteur 955 CC Testastretta 11°. Il allie donc performances compétitives et simplicité de pilotage.


Ainsi, il a environ 155 ch, un couple maximal de 77 pieds-livres à 10 750 tr/min. De plus, il offre un curseur d’embrayage à commande hydraulique, qui vous permet de changer de vitesse sans utiliser l’embrayage.

En d’autres termes, il est parfait pour profiter de l’adrénaline sur les routes avec tout le confort et la sécurité qu’offrent les motos Ducati.

Fiche technique Ducati Panigale V-2S 2023

Nous ne pouvons pas parler de  motos Ducati  sans mentionner la liste des éléments standard. C’est parce que la marque est célèbre pour offrir une expérience de conduite incroyable au cycliste.

Voici donc une liste de certains des éléments que vous trouverez sur la  Ducati V-2S 2023  :

  • Phare avec éléments horizontaux ;
  • Régulateur de vitesse;
  • compteurs numériques;
  • Feux arrière et clignotants à LED ;
  • Poignées chauffantes en option ;
  • Système de freinage antiblocage (ABS);

  • Contrôle de traction;
  • Embrayage coulissant ;
  • serrures antivol;
  • amortisseurs de direction;
  • Chargeur conventionnel ;
  • Port USB;
  • Panneau TFT couleur de 5 pouces, entre autres.

Consommation de la Ducati V-2S

Dans un premier temps, nous ne pouvons manquer de souligner que la  Ducati V-2S 2023  et les autres de la catégorie ne peuvent pas être considérées comme les motos les plus économiques pour la poche.

Cependant, si nous analysons les concurrents de la catégorie, cela montre des données intéressantes qui peuvent plaire à ceux qui sont intéressés par l’achat de cette machine. Vérifiez ensuite les données :

  • Consommation : environ 6 litres aux 100 km. Soit 16,7 km au litre.

Quelle est la valeur de la nouvelle Ducati ?

Au départ, il fallait s’attendre à ce qu’un monstre comme la  Ducati V-2S 2023  ne soit pas entièrement accessible à nos poches.

Bien qu’il n’ait pas encore été officiellement lancé au Brésil, il est vendu en Europe pour 18 490 euros. C’est-à-dire environ 19 400 € mille ici aux États-Unis.

Cependant, ces valeurs peuvent changer sans préavis du fabricant.

Fiche technique Ducati

Enfin, et non des moindres, voyons les données et spécifications de  la fiche technique Ducati V-2S 2023  .

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Moteur

  • Type : Bicylindre en L Superquadro à 90 degrés ;
  • Cylindrée : 955 cc ;
  • Alésage x course : 100 x 60,8 millimètres ;
  • Puissance maximale : 155 chevaux à 10 750 tr/min ;
  • Couple maximal : 77 pieds-livres pour 9 000 tr/min ;
  • Taux de compression : 14,0:1 ;
  • Train de soupapes : 4 vpc avec performances desmodromiques ;
  • Alimentation : EFI avec deux injecteurs par cylindre ;
  • Échappement : système 2-1-2-1 avec deux convertisseurs catalytiques.

Diffusion

  • 6 vitesses avec coupe droite et changement de vitesse rapide ;
  • Embrayage : Web Multiplate avec fonctions d’assistance et de glissement ; entraînement hydraulique ;
  • Transmission finale : Chaîne.

châssis

  • Cadre : monocoque en aluminium ;
  • Suspension frontale; Débattement : Fourche inversée Öhlins NIX30 43 mm entièrement réglable ; 4,7 pouces ;
  • Suspension arrière; débattement : amortisseur Öhlins TTX36 entièrement réglable ; 5,1 pouces ;
  • Roue : Aluminium 5 radios ;
  • Avant : 17 x 5,50 ;
  • arrière : 107 x 3,50 ;
  • Pneus : Pirelli Diablo Rosso Corsa II ;
  • Avant : 120/70×17 ;
  • arrière : 180/60 x 17 ;
  • Freins avant : disques semi-flottants de 320 mm avec étriers Brembo M.4.32 à 4 pistons ;
  • Frein arrière : disque 245 mm avec collier 2 pistons
  • Abdomen : ABS Evo en courbes.

Dimensions et capacité

  • Distance entre eux : 56,6 pouces ;
  • Râteau : 24 degrés ;
  • Chemin : 3,9 pouces ;
  • Hauteur du siège : 32,9 pouces ;
  • Capacité de carburant : 4,5 gallons ;
  • Consommation de carburant estimée : 39 mpg ;
  • Poids à vide : 434 livres.

Source :  Ducati

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Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
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