Honda CRF 230F: Photos, prix, fiche technique, consommation

Le Honda CRF 230F 2020 est le vélo de trail développé spécialement pour les débutants dans les aventures tout-terrain. Exempté d’IPVA, de licence et de plaque d’immatriculation, le Honda CRF 230F 2020 a une faible valeur d’entretien et s’inspire des vélos de course. Consultez les détails techniques de la Honda CRF 230F 2020 dans l’article suivant.



Nouvelle Honda CRF 230F

Sous le slogan «Tops any trail», le nouveau CRF 230 F est livré avec un réservoir haut de gamme de 7 litres.


Le siège est plus étroit, glissant à travers le réservoir, ce qui donne au cycliste plus de flexibilité. La nouvelle suspension offre encore plus de confort de conduite, avec une grande absorption des terrains irréguliers.Honda CRF 230F 2020


La suspension arrière est également à ne pas manquer: de style Pro-Link, elle stabilise régulièrement le pneu au sol, offrant une meilleure sécurité au cycliste.

➥ Voir les autres versions de la marque:

Pour les sentiers nocturnes, le trial est équipé de projecteurs 35W qui assurent visibilité et sécurité. Concurrents Honda CRF 230F 2020 :

  • Yamaha TT-R230
  • Motard MRX 230 X


Articles de la série Honda CRF 230F

Le Honda CRF 230F est un vélo conçu uniquement pour les sentiers et a un look saisissant de vélos de course.

Disponible en rouge, cette version a de nouvelles définitions de graphiques et son prix suggéré est de 3400 EUR . Séries clés de cette version:

  • Siège sport
  • Batterie: 12V – 4 Ah (scellée)
  • Phare: 35W
  • Suspension avant / course: Fourche télescopique / 240 mm
  • Frein avant / Diamètre: disque / 240 mm
  • Frein arrière / Diamètre: tambour / 110 mm
  • Pneu avant: 80/100 – 21NHS
  • Pneu arrière: 100/100 – 18NHS
  • Suspension arrière / course: Pro-Link à simple amortissement / 230 mm

L’essai a commencé sa production en 2006 et en 2015 a dû être rappelé pour les pièces qui pourraient provoquer la rupture de la fourche arrière et même la fissuration de la moto.

Maintenant, le nouveau CRF 2020 est mieux équipé pour votre proposition.

Fiche technique Honda CRF 230F

Le moteur du CRF 230F 2020 est l’OHC 230cc – solide et assure des performances de piste incroyables. Couplé au moteur, le changement de vitesse offre un changement de vitesse en douceur, combinant précision et excitation avec des pistes tout-terrain.

Découvrez la description de la Honda CRF 230F 2020 dans la liste ci-dessous:

  • Type: OHC, monocylindrique, 4 temps, refroidi par air
  • Hauteur d’assise: 878 mm
  • Déplacement: 230 cc
  • Carburant: essence
  • Longueur x largeur x hauteur: 2059 x 801 x 1190 mm
  • Diamètre x course: 65,5 x 66,2 mm
  • Empattement: 1372 mm
  • Garde au sol minimale: 305 mm
  • Allumage: CDI (allumage par décharge capacitive)
  • Huile moteur: 1,2 litre
  • Poids à sec: 108kg
  • Puissance maximale: 19,3 ch à 8 000 tr / min
  • Rapport de compression: 9,0: 1
  • Système d’alimentation: carburateur
  • Système de démarrage: électrique
  • Réservoir de carburant: 7 litres
  • Type: Lit de bébé semi-double
  • Couple maximal: 1,92 kgf.ma 6500 tr / min
  • Transmission: 6 vitesses

Le nouveau châssis de la Honda CRF 250 F 2020 place le pilote dans une position d’attaque, renforçant la veine aventureuse et garantissant la meilleure expérience de conduite.

Consommation Honda CRF 230F

Le nouveau CRF 230F 2020 est entièrement flexible, mais il est essentiellement alimenté en essence. Avec son réservoir d’essence d’une capacité de 7,7 litres, le nouvel essai parcourt près de 200 km par litre.

➥ Découvrez d’autres versions majeures:

La consommation moyenne du nouveau CRF 230F est de 27 km par litre, une excellente consommation pour la catégorie, qui laisse l’épreuve devant ses concurrents.

Prix Honda CRF 250 F

Le prix de départ de la nouvelle Honda CRF 250 F est:

  • EUR 2900

Dès que de nouvelles informations sur la nouvelle Honda CRF 250 F seront disponibles, nous vous informerons ici sur la page. Découvrez plus de photos de cette version et une vidéo exclusive du modèle aventureux de Honda:

Photos Honda CRF 250 F

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page