BMW F850 R 2020: consommation, prix et photos

La grande nouvelle du constructeur automobile a été enregistrée au France! La nouvelle génération de la BMW F850 R 2020 sera officiellement lancée au salon de Milan à deux roues. Mais la réalisation est brésilienne, avant même d’apparaître ailleurs dans le monde, la BMW F850 R 2020 est garantie sur nos terres. En plus de cette version, le modèle F850 RS a également été breveté dans le pays.

BMW F850 R 2020

Le lancement officiel du vélo prêt à l’emploi BMW F 850 ​​R 2020 aura lieu au salon de Milan, avec d’autres attractions du constructeur. Avant cela, son brevet a été enregistré dans le pays et a suscité la curiosité et l’excitation de ses admirateurs.

Tout simplement parce que c’est une BMW, tout le monde sait qu’en plus de la puissance, la moto a de la présence. La famille 850 gagnera deux nouvelles sœurs, dont la F850 R tant attendue par les passionnés de vitesse.


✓ Voir plus de modèles BMW au lancement:

BMW F850 R 2020

Jusque-là, le constructeur disposait des modèles F850 GS et F850 GS Adventure. Cette nouvelle version représente une amélioration par rapport à ce qui fonctionne sur le marché, notamment en matière de moteur.

Il sera plus léger en conduite et de meilleures performances dans les virages élevés. Alors que son design s’inspire du F1250 R, une option non vendue dans le pays. Rendre le vélo unique et authentique, une vraie nouveauté pour l’environnement.

Nouvelle BMW F850 R 2020

La vente du modèle au France n’a pas encore été confirmée, probablement dans les premiers mois de 2020 les pilotes peuvent ressentir les vibrations de la moto chez les concessionnaires.

Ce qui est connu jusqu’à présent est étroitement lié au projet publié par BMW qui a été enregistré dans le pays. Les informations sur les couleurs, les graphiques et les détails restent un suspense qui sera dévoilé dans le Hall Two Wheels.

Pour l’instant, il est possible d’attendre parmi les nouveautés de la nouvelle BMW F850 R 2020 des articles tels que:

  • Moteur bicylindre de 853 cm3 qui génère 95 ch et 9,2 kgfm;
  • Boîte de vitesses à 6 rapports;
  • Nouvelle électronique, par exemple contrôle de traction et système anti-roulis;
  • Phare semi-circulaire;
  • Carénages latéraux avançant sur le réservoir de carburant;
  • Croup gère en référence à 1250;
  • Lampe de poche compacte sur le porte-carte;
  • Panneau 850 GS avec compte-tours analogique et écran LCD pour le reste des informations;
  • Une version plus chère devrait apporter un cluster entièrement numérique en TFT.

Les informations techniques telles que le freinage, les pneus, la direction, etc., n’ont pas encore été publiées.

Consommation BMW F850R 2020

Il est trop tôt pour connaître la capacité du réservoir. Mais en ayant une idée de son moteur qui est similaire au fonctionnement de la F 850GS, il est possible de créer des attentes concernant la consommation de la BMW F850R 2020 .

Dans le modèle de référence, le réservoir a été produit pour fournir jusqu’à 15 litres. Cela devrait également arriver avec la nouvelle BMW. En utilisant ces informations comme base, il est entendu que les dépenses seront:

  • Consommation moyenne: 20 km / l.

Les données proviennent du portail Moto.com sur lequel j’ai effectué un test avec la 850 GS, et ils affirment que cette plage est atteinte lorsque le conducteur peut «contrôler l’accélérateur et les changements de vitesse à six vitesses».

Nouveau prix BMW F850 R 2020

Le constructeur automobile a promis que pour cette année, il mettra sur le marché au moins 20 nouvelles, dont des voitures et des motos. Bien sûr, étant inclus dans ce catalogue, le nouveau prix de la BMW F850 R 2020 devrait être plus élevé.

L’ensemble du scénario suspense entourant son montage en fait le vélo le plus attendu. Pour ramener votre copie à la maison, le motard déboursera en moyenne:

  • Valeur: à partir de 11400 EUR.
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)