BMW HP4 Race: consommation, prix et photos
L’une des attentes élevées des motocyclistes est l’événement d’une nouvelle version de la BMW HP4 Race 2020, la marque apportera un modèle mis à jour. Le vélo a été conçu pour offrir au consommateur une excellente aisance sur la route ainsi qu’en ville, et dispose d’un moteur puissant. En savoir plus sur la BMW HP4 Race 2020!
Nouvelle BMW HP4 Race
Ceux qui aiment l’aventure sur deux roues savent que la puissance du moteur est très importante, le cycliste peut donc s’attendre pour un éventuel modèle en 2020 à un vélo plein d’innovation.
Cet investissement apportera de nombreux avantages aux consommateurs, car en plus de matériaux de pointe, la BMW HP4 Race 2020 apportera beaucoup de technologie, le modèle sera économique.
L’un des grands avantages de ce modèle est qu’il est le premier en fibre de carbone et a un cadre et des roues. Le vélo a une puissance maximale de 215 ch – 158 kW et est léger ne pensant qu’à 146 livres comme poids sec.
➥ Découvrez les autres versions de la marque:
Fiche technique BMW HP4 Race
Si vous aimez l’adrénaline sur deux roues connaître la fiche technique BMW HP4 Race 2020 Cela fait toute la différence car c’est grâce à lui qu’il est possible de savoir quel équipement est présent sur le vélo.
À ce jour, il n’y a pas de mise à jour du nouveau modèle, mais consultez les détails sur le dernier vélo:
Motorisation et système électrique
- Motorisation: Moteur refroidi par eau, quatre cylindres, quatre temps refroidi par huile avec quatre soupapes en titane par cylindre et deux commandes de soupape;
- Alternateur: 406 W;
- Course (mm): 49,7;
- Diamètre (mm): 80;
- Couple maximal Nm / tr / min: 120 et 10 000;
- Rapport de compression: 13,7-13,9: 1
- Cylindrée (cc): 999.
La transmission
- Transmission: EVO à six vitesses;
- Engrenages: coupe droite;
- Batterie: Lithium-ion 12 V / 5 Ah – Aucun entretien;
- Embrayage: bain d’huile anti-saut et embrayage à disque – à commande mécanique.
Vélo et freins
- Cadre: cadre mono-amortisseur en carbone RTM avec angle de colonne de direction réglable et rotation du bras oscillant;
- Suspension avant: fourche Öhlins FGR 300 WSBK avec pas d’expansion et de compression, précontrainte de ressort réglable;
- Suspension arrière: bras oscillant en aluminium WSBK et amortisseur à ressort central Öhlins TTX 36 GP – Réglage de l’expansion et de la compression avec précharge du ressort réglable;
- Course de la suspension avant (mm): 130;
- Course de la suspension arrière (mm): 120;
- Longueur du bras oscillant (mm): 604;
- Roues: roues en carbone avec entretoises de roue emboîtables;
- Roue avant: 3,50 x 17 ″;
- Roue arrière: 6,00 x 17 ″;
- Ressort de traction: 113 mm (réglable +/- 5 mm en continu en phases de 0,1 mm);
- Angle de colonne de direction réglable: 65,5 °;
- Pneu avant: 120/70 ZR 17 Pirelli Diabolo Superbike Slick SC2;
- Pneu arrière: 200/60 ZR 17 Pirelli Diabolo Superbike Slick SC2;
- Trail (mm): 102,5 réglable;
- Frein avant (mm): Disque de frein double Brembo Racing – Avec disques de frein de course en T de 320 x 6,75 mm de diamètre;
- Frein arrière (mm): Frein à disque simple Brembo Racing – Avec étrier fixe WSBK et quatre pistons en titane, disque de frein de 220 x 4,0 mm de diamètre.
Dimensions et capacités
- Hauteur (mm): 1,193;
- Largeur (mm): 777;
- Longueur (mm): 2,070;
- Hauteur de siège (mm): 831;
- Poids à sec (kg): 146;
- Poids en ordre de marche (kg): 171,4;
- Capacité du réservoir de carburant (L): 17,5;
- Réserve de réservoir (L): environ 4.
Équipement standard BMW HP4 Race
Les équipements de la série BMW HP4 Race 2020 sont de haute qualité, car la marque est soucieuse d’apporter le meilleur à ses consommateurs. Découvrez les détails les plus importants offerts dans le modèle:
- BMW Motorrad Race DTC – Contrôle de traction dynamique;
- EBR – Régulation du frein moteur;
- 4 modes de conduite: WET / INT / DRY1 / DRY2;
- Tableau de bord 2D – avec GPS et enregistrement des données;
- Limiteur de vitesse: en boîte;
- Lancer le contrôle;
- Pédalier réglable – 8 positions;
- Guidon réglable – Amplitude;
- Table de direction: avec réglage de décalage;
- Réglage de la hauteur du siège;
- Réglage de l’angle de braquage;
- Assistant de changement de vitesse – HP4 Race;
- Accélérateur électronique – fil Rideby;
- Châssis et roues: En fibre de carbone.
Consommation moyenne de la BMW HP4 Race
Il y a de grandes attentes pour que le nouveau modèle devienne encore plus économique, le lancement sera bientôt annoncé. La consommation moyenne actuelle de la BMW HP4 Race est connue pour être faible même si le vélo parcourt plus de 300 km / h.
Attention : Dès que de nouvelles informations seront publiées, nous mettrons à jour!
➥ Voir plus de nouvelles:
Prix de la BMW HP4 Race
Le nouveau modèle sera toujours publié mais il y a de grandes attentes à ce sujet, donc pour avoir une idée de la façon dont le prix sera appliqué dans le nouveau modèle, veuillez noter:
- Sur le modèle actuel, le prix de la BMW HP4 Race est de: EUR 105000 .