Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023: prix, données techniques, consommation

La  Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023  est destinée à ceux qui veulent acheter une moto qui a du style et de la sophistication. Pour cette raison, nous avons apporté des informations sur la consommation, le prix et les données techniques de la  Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023  afin de vous informer de plus en plus, consultez-le.

Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023


À propos de Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023

La  Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023   est destinée à ceux qui aiment l’agressivité et une moto au look plus aventureux. L’un des points qui attirent le plus l’attention sur ce modèle sont les lignes classiques et le nouveau phare en forme de goutte. Le moteur a 4 cylindres et le style spécial ressemble à un modèle de moto.


✓ Voir les articles les plus consultés du site :

Le freinage et la sensibilité du modèle se produisent grâce aux deux risques dans la modalité avant flottante de 310 mm en plus des étriers à quatre pistons qui assurent la formation de l’ensemble ABS.



Les pneus Neo Sports Café CB 1000R  sont en alliage léger à sept doubles rayons en plus d’une jante de 17 pouces, le tout pour assurer confort, efficacité, sécurité et une expérience surprenante pour le pilote.

Un autre point qui a le plus attiré l’attention sur ce nouveau modèle est la présence d’une nouvelle programmation d’injection électronique qui offre au pilote une expérience avec une puissance de 142,8 chevaux en plus de RPM d’un montant de 10503 de 10,2 kgfm.

Il convient de rappeler que ce  Neo Sports Café CB 1000R  est destiné à ceux qui aiment la vitesse et une ligne plus sportive avec un caractère traditionnel et qui vise le style, la force et l’accélération. Voir plus de détails ci-dessous.


Quels sont les éléments de la Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023

Impossible de parler des éléments de ce nouveau vélo sans tenir compte de l’éclairage full LED qui garantit également la sécurité dans le cadre de  la ligne Neo Sports Café  .

Comme mentionné, le  Sports Café CB 1000R  propose quatre modes de conduite divisés en Standard Sport Rain et User, chacun avec son propre style et sa puissance spécifique.

Le modèle est entièrement connecté et dispose du système Honda RoadSync. Avec cela, le pilote peut contrôler le voyage par la voix via les ressources du téléphone portable en utilisant des informations sur la météo, passer et recevoir des appels, la navigation, les messages musicaux à commande vocale, entre autres.

✓ Voir plus de lancements Honda 2023 :

Pour cela, il suffit au pilote d’accéder à l’application et de connecter le smartphone au Neo Sports Café CB 1000R. Le vélo dispose d’un protecteur de radiateur en plus d’un système électrique, d’un bandeau de sport, d’un protecteur de poignée, d’un contrôle de couple hstc, entre autres.

Le protège-radiateur garantit une protection devant le conducteur, tandis que la face avant Sport confère au modèle un design très particulier. Le protecteur de poignée met encore plus l’accent sur le style agressif et sportif de la moto.

En même temps, il garantit la sécurité du pilote en le protégeant lors d’une chute. L’allumage électronique et le réservoir de carburant ont une capacité de 16,11 L.

Le  Neo Sports Café CB 1000R  a toujours une suspension dans le bras de frein de suspension avant inversé de tokico et des détails en aluminium en plus d’un double échappement vertical.

Combien de kilomètres fait la cb 1000 avec un litre d’essence ?

En termes de consommation,  Neo Sports Café  peut atteindre 16,1 km au litre en tenant compte d’une vitesse modérée.

Combien coûte la CB 1000R 2023 ?

À travers toute la force et le style du modèle, le  Neo Sports Café CB 1000R n’installe pas l’un des moins chers, qui peut être de l’ordre de 11200€ à 13500€. Il est actuellement proposé en rouge et noir et selon Honda, la garantie est de 3 ans.

Fiche technique CB 1000R

La fiche technique contient des informations efficaces sur la moto et peut guider l’acheteur dans la fabrication et le choix du véhicule. pour cette raison, nous avons séparé les informations nécessaires et la fiche technique de la  Honda Neo Sports Café CB 1000R 2023 :

  • Type : DACT, quatre cylindres 4 temps, refroidi par liquide ;
  • Cylindrée : 998,4 cm3 ;
  • Frein avant/Diamètre : Disque/ 310 mm (ABS) ;
  • Réservoir de carburant : 16,1 litres ;
  • Huile moteur : 3,6 l. (2,7 litres par échange);
  • Longueur x largeur x hauteur : 2117 x 789 x 1094 mm ;
  • Taux de compression : 6 : 1 ;
  • Frein arrière/Diamètre : Disque / 256 mm (ABS) ;
  • Garde au sol minimale : 138 mm ;
  • Hauteur d’assise : 830 mm ;
  • Poids à sec : 199 kg ;
  • Puissance maximale : 141,4 ch à 10 500 tr/min ;
  • Système d’alimentation : Injection électronique, PGM FI ;
  • Carburant : essence ;
  • Suspension arrière/Débattement : Mono-amortisseur / 131 mm ;
  • Type : cadre en diamant ;
  • Suspension avant/Débattement : Fourche télescopique / 120 mm ;
  • Couple maximal : 10,2 kgfm 8 000 tr/min.

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page