KTM 300 EXC: Prix, CONSOMMATION, fiche technique et photos

La KTM 300 EXC 2020 est idéale pour les motards qui aiment l’aventure. C’est pourquoi il a un design sportif et est léger. Avec le moteur 2 temps, la moto délivre puissance et vitesse élevée. De plus, la KTM 300 EXC 2020 dispose d’un équipement de haute qualité. Si vous voulez mieux connaître cette machine, lisez la suite!



KTM 300 EXC

La KTM 300 EXC 2020 est un modèle sport, donc elle a un design qui attire le regard où qu’elle aille. Le vélo est idéal pour les activités sportives, car il est léger et très rapide.


La moto a un protecteur pour le moteur, donc le client peut faire des sports extrêmes avec. De plus, il a un protecteur de courbes plus nettes. Le KTM 300 EXC est parfait pour les événements de course tout- terrain .KTM 300 EXC 2020


Tout dans le modèle a été conçu pour offrir une excellente facilité de conduite sans dommages irréparables. Avec 6 vitesses, le modèle offre une expérience de conduite complète.

Voir plus de modèles à venir:

Rencontrez la concurrence de ce modèle:

  • KTM 300 EXC-F 250.


Fiche technique KTM 300 EXC

Si vous êtes intéressé à avoir cette machine, avant de l’acheter, il est intéressant de noter quels sont les attributs de celle-ci. C’est en connaissant les détails du vélo que l’acheteur saura s’il vaudra l’investissement.

Et c’est en pensant à cela, que la marque est capricieuse dans les articles du modèle. Ainsi, le consommateur emportera chez lui une moto de qualité.

La KTM 300 EXC offre puissance et confort au cycliste. De plus, en orange, son design se démarque partout où il va.

Connaissez tous les détails du modèle grâce à la fiche technique du KTM 300 EXC 2020 :

Motorisation

  • Moteur: 1 cylindre – moteur 2 temps;
  • Cylindre (cm³): 293,2;
  • Soupapes par cylindre: 4;
  • Trou (mm): 72;
  • Élévation (mm): 72;
  • Démarreur: Kick et démarreur électrique;
  • Transmission (Vitesses): 6;
  • Transmission primaire: 26:73;
  • Rapport de transmission secondaire: 14:50;
  • Embrayage: humide, embrayage multidisque DDS – hydraulique Brembo;
  • SEM: Kokusan;
  • Nombre de vitesses: 6;
  • Boîte de vitesses: mécanique.

Capacités

  • Réservoir de carburant (L): 9.5.

Châssis

  • Type de cadre: cadre en tube central en acier au chrome-molybdène;
  • Suspension avant: WP inversé Ø 48 mm;
  • Course (mm): 300;
  • Suspension arrière: amortisseur WP Xplor PDS;
  • Course (mm): 310;
  • Frein avant: freins à disque;
  • Frein arrière: hydraulique à disque;
  • Pneu avant: 90 / 90-21;
  • Pneu arrière: 140 / 80-18;
  • Diamètre du disque de frein avant (mm): 260;
  • Diamètre du disque de frein arrière (mm): 220;
  • Angle du boîtier de direction: 63,5 °.

Les dimensions

  • Entre les essieux: 1482 ± 10 mm;
  • Garde au sol (mm): 370;
  • Hauteur accentuée (mm): 960;
  • Poids à sec (kg): 102,1.

Consommation moyenne du KTM 300 EXC

Savoir comment le vélo consomme est l’une des informations clés qui incitera le client à l’acheter. Par conséquent, la marque a pensé à ses clients et a apporté ce vélo avec beaucoup d’économie.

Connaître la consommation moyenne du KTM 300 EXC :

  • La consommation moyenne de la machine en ville et sur route est de: 9 km / litre .

➥ Découvrez plus d’options et comparez:

Il est important de se rappeler que selon la circonscription, cette consommation peut varier. Mais malgré cette variation, le vélo reste assez économique.

Prix moyen KTM 300 EXC

Le prix moyen de la KTM 300 EXC 2020 est correct pour le modèle! Parce que le vélo est sportif et a été créé pour faire du sport professionnel. Par conséquent, le client Franceien ne devrait pas s’attendre à ce que le prix de la moto soit bon marché sur le marché.

Connaître le prix moyen de la moto:

  • Le prix est de: 11000 EUR  .

Bien que le vélo soit professionnel, la marque a tout de même pensé à ses clients lors de la formulation de son prix de vente.

Apprenez à connaître le vélo en détail, voir les photos!

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page