KTM 350 EXC-F: consommation, prix, photos et fiche technique
Le KTM 350 EXC-F 2020 est spécialement conçu pour les motards qui aiment les sports extrêmes. Par conséquent, le modèle dispose d’un moteur extrêmement puissant. Mais en même temps, le vélo est équipé d’un ensemble de freins spécifiques aux situations extrêmes. La KTM 350 EXC-F 2020 est facile à conduire car elle a un cadre léger en acier inoxydable.
KTM 350 EXC-F
La KTM 350 EXC-F 2020 est conçue pour les sports extrêmes, son public cible est donc les motards qui aiment l’adrénaline et le plaisir. Le vélo est livré entièrement assorti et avec un jeu de freins précis, le tout pour assurer une manipulation en toute sécurité.
Le design de la moto attire l’attention, et cela ne se produit pas seulement visuellement. Mais toute la structure du modèle est en acier inoxydable. Pour cette raison, il est léger et les motocyclistes extrêmes ont facilement des manœuvres élevées. Jetez un œil à la KTM 300 EXC 2020 !
La suspension de moto est complètement efficace. Parce qu’il aide à absorber les impacts lors des manœuvres. Le prix de la machine est juste en fonction de sa qualité, les questions suivantes sont prises en considération:
- Puissance;
- Vitesse;
- Facilité de manœuvre – Légèreté;
- La sécurité;
- Praticité.
Fiche technique de la KTM 350 EXC-F
Conçue pour de grandes aventures, la fiche technique de la KTM 350 EXC-F 2020 est impressionnante! Associée au moteur compact de 45 ch, la transmission à 6 vitesses offre au client des performances de conduite exceptionnelles.
Connaître les détails du modèle, voir:
Motorisation
- Moteur: 1 cylindre – moteur 4 temps;
- Cylindre (cm³): 349,7;
- Trou (mm): 88;
- Élévation (mm): 57,5;
- Démarreur: démarreur électrique;
- Transmission (Vitesses): 6;
- Transmission primaire: 24:73;
- Rapport de transmission secondaire: 14:52;
- Embrayage: humide, embrayage multidisque DDS, système hydraulique Brembo;
- EMS: EMS Keihin.
Châssis
- Structure: Acier au chrome-molybdène – Structure en tube central;
- Suspension avant: WP Ø inversé – 48 mm;
- Suspension arrière: amortisseur WP Xplor PDS;
- Suspension avant à course (mm): 300;
- Course de la suspension arrière (mm): 310;
- Pneus avant: 90 / 90-21;
- Pneus arrière: 140 / 80-18;
- Frein avant: freins à disque;
- Frein arrière: Freins à disque;
- Diamètre du disque – frein avant (mm): 260;
- Diamètre du disque – frein arrière (mm): 220;
- Angle – casque: 63,5 °;
- Cadre: aluminium semi-duplex.
Les dimensions
- Entre les essieux: 1482 – 10 mm;
- Garde au sol minimum (mm): 355;
- Hauteur accentuée (mm): 960;
- Capacité du réservoir de carburant (L): 8,5;
- Poids – PRÊT À COURIR (Sans carburant): 104 kg.
Consommation moyenne du nouveau 350 EXC-F
Étant un modèle conçu pour des vitesses et des manœuvres élevées, la consommation moyenne de la KTM 350 EXC-F 2020 variera légèrement. Mais cela reste économique.
L’acheteur qui obtient cette machine peut en profiter sans crainte. Car, la marque a investi dans une faible consommation sans interférence dans sa débrouillardise et sa capacité.
- La consommation moyenne de carburant de la moto est de 3,77 L / 100 km;
- Le taux d’émission de CO2 est de: 87,4 g / km.
Si vous voulez faire des cascades élevées, ne vous inquiétez pas. Car, ce modèle a été conçu spécifiquement pour ces activités, et tous très confortables.
➥ Découvrez plus de versions:
Prix du KTM 350 EXC-F
L’un des éléments qui rend l’acheteur intéressé par le modèle est le prix auquel il est proposé. Le modèle est adapté pour répondre aux besoins des motocyclistes aventureux. Mais il apporte quand même de la légèreté dans sa circonscription. Même avec un moteur puissant, le vélo est très économique.
En pensant à tous les attributs incroyables du modèle, la marque australienne apporte un avantage aux consommateurs avec le prix de la KTM 350 EXC-F .
- Le prix du vélo est à partir de: EUR 11000 .
Cette valeur est à la hauteur de la qualité de ce qui est proposé sur la moto. Et pourtant, cela ne pèse toujours pas lourdement sur les poches des acheteurs.