BMW S1000 R: Prix, fiche technique, PHOTOS, technologie
La BMW S1000 R 2020 continue avec un son indubitable. La puissance et les performances ne manquent pas pour les super sports. Le double échappement permet une amélioration significative du système de charge, qui inclut plus de couple à bas régime. Êtes-vous amoureux de la BMW S1000 R 2020? Alors vérifiez-le!
Alors découvrez plus de détails et quelles sont les nouveautés technologiques de la nouvelle BMW S1000 .
Nouvelle BMW S1000 R
Les nouvelles normes d’émissions de polluants et de bruit de l’UE-4 sont complimentées sur la BMW S1000 R 2020 . Concernant la technologie supersport, le DDC (Dynamic Damping Control) est un élément courant au lancement.
Il ajuste la suspension toutes les millisecondes pour un meilleur retour de l’amortisseur et une meilleure configuration de compression.
⋙ Rencontrez d’autres versions majeures de BMW pour :
Avec trois modes de conduite, le nouveau S1000 R est équipé d’ABS et le pilote peut choisir parmi les options «Rain», «Sport» et «Race». Ces modes de conduite s’adaptent au profil du cycliste qui, en cliquant sur le bouton, peut ajuster les paramètres avec le vélo en mouvement.
Concurrents BMW S1000 R :
- Kawasaki Z1000
- Triumph Speed Triple
Articles de la série S1000 R
Avec un panneau multifonctionnel, le pilote a une vue plus claire des éléments utilisés sur l’écran, qui indiquent la vitesse, le fonctionnement de l’ABS en m / s², le réglage du circuit DDC, la plage de régime du moteur, la pente et le temps. retour
Meilleurs nouveaux articles de la série BMW S1000 R :
- Réglage du levier de frein
- Réglage de la précharge de l’amortisseur arrière
- Réglage de la compression, amortisseur avant à retour de précharge
- Accélérateur électronique Ride-by-wire
- Entraînement par chaîne
- Soupapes de commande d’échappement
- Alerte de régime moteur [Shift light]
- Gantelets chauffants
- Amortissement variable auxiliaire
- Chevalet latéral avec inhibiteur de démarrage
- Démarrer le contrôle
- Pochette coulissante
- Contrôle de traction dynamique [DTC]
- Gear Shift Pro
- Contrôle de suspension actif [DDC]
- Modes de conduite Pro
- Siège passager
- Contrôle électronique de la vitesse
- Feux de direction à LED
- Manuel du propriétaire en portugais
- Antidémarrage électronique
- Siège à deux niveaux
- BMW Motorrad Integral ABS
- Fourche télescopique avant inversée
- Tableau de bord numérique multifonction
- Pare-brise
- Pédale de changement de vitesse réversible
- Course ABS
- Modes de conduite
- Feu arrière à LED
- Roues en alliage
- Capteur de chute
Fiche technique BMW S1000 R 2020
Le moteur de la nouvelle BMW S1000 R 2020 est un quatre cylindres, qui a fait ses preuves auprès des amateurs de supersport.
Même avec une telle puissance, le S1000 est sûr et stable.
Consultez la fiche technique complète de la BMW S1000 R :
- Moteur quatre temps en ligne, refroidi par liquide / huile, quatre temps, quatre soupapes par cylindre en titane.
- Diamètre x course: 80 mm x 49,7 mm
- Puissance: 199 ch (146 kW) à 13500 tr / min
- Couple max: 11,5 kgf.m mais 10,500 rpm
- Cylindrée: 999 cc
- Rapport de compression: 13,0: 1
- Carburation / Gestion du moteur: injection électronique, collecteurs d’admission variables
- Batterie 12 V / 9 Ah, sans entretien
- Transmission: embrayage multidisque à bain d’huile, coulissant, entraînement mécanique
- Transmission secondaire: courant 17/45
- Système électrique: Alternateur 406 W
- Contrôle de traction: DTC
- Hauteur d’assise, poids sans charge: 815 mm (Siège confort (accessoire): 850 mm)
- Capacité du réservoir de carburant 17,5 l, y compris la réserve de 4 l
- Suspension avant: fourche télescopique inversée, diamètre 46 mm, réglage du retour et réglage de la précharge de compression
- Suspension arrière: bras oscillant en aluminium, amortisseur central, réglage du retour et compression
- Poids à sec: 179,5 kg
- Course de suspension avant / arrière: 120 mm / 120 mm
- Empattement: 1438 mm
- Roue avant 3,50 x 17 ”
- Roue arrière 6,00 x 17 “
- Frein avant: deux disques flottants, diamètre 320 mm, étriers fixes à quatre pistons
- Frein arrière: disque unique, diamètre 220 mm, étrier flottant à piston unique
- Pneu avant 120/70 ZR 17
- Pneu arrière 190/55 ZR 17
- ABS: Race-ABS BMW Motorrad (partiellement intégrale), peut être désactivé, sélection des modes de conduite
Consommation BMW
La consommation moyenne de carburant de la nouvelle BMW S1000 est de 16,9 km / l.
Prix BMW S1000 R
Disponibles en blanc avec bleu métallique et rouge, rouge avec blanc et noir métallique, les motos BMW S1000 R sont en vente: à partir de 18000 EUR 16000 EUR en espèces.
S’il y a de nouvelles informations concernant le lancement de la BMW S1000 R, nous vous en informerons bientôt.