Royal Enfield Himalayan 2023: Prix, consommation, couleurs et données techniques

La  Royal Enfield Himalayan 2023  est destinée à ceux qui aiment la beauté et l’aventure. Si vous voulez une moto avec laquelle vous pouvez prendre des risques, mais qui est aussi aventureuse et dotée de beaucoup de technologie, la  Royal Enfield Himalayan 2023  est faite pour vous. Ne manquez pas les détails suivants et voyez tout sur la consommation, les couleurs et les spécifications techniques.

Royal Enfield Himalayan 2023


À propos de Royal Enfield Himalayan 2023

La moto indienne  Royal Enfield Himalayan 2023   est arrivée avec tout. Malgré avoir subi une augmentation considérable et avoir subi quelques plaintes du public amoureux de ce deux-roues, la moto a connu quelques mises à jour.


Il a plus de style, de sophistication, la présence du système Tripper et le très particulier navigateur natif basé sur Google Maps.


✓ Découvrez par vous-même ces excellentes nouvelles :

Parler de  Royal Enfield Himalayan  sans mentionner la technologie est quelque chose qui ne peut pas arriver. Cette moto a la plus grande capacité dans le coffre, passant à 7 kg, apportant le plus grand style et confort, en plus d’un nouveau pare-brise assombri.


Si vous êtes adepte du Bluetooth, sachez que ce vélo permet le jumelage afin d’ajouter la destination du navigateur grâce à des technologies basées sur l’envoi de données au Trail, qui dispose de flèches pour mieux diriger le cycliste.


Il convient de rappeler que le  modèle Royal Enfield 2023  est arrivé au rock en élargissant les possibilités et en arrivant avec une gamme de couleurs très belles et surprenantes.

Couleurs Royal Enfield

La  nouvelle version de Royal Enfield  est arrivée dans les couleurs Pine Green, New Granite Black et Mirage Silver. cependant, il a toujours les anciennes couleurs dans la liste de recherche, ce sont Rock Red, Lake Blue et Grave Grey.

Royal Enfield Himalaya Consommation 2023

Une autre caractéristique qui fait toute la différence lors de l’achat d’un véhicule est la consommation. Le moteur a été préparé pour faire face à différentes conditions météorologiques et a une capacité de 15,5 litres et une consommation de 27 km par litre avec une autonomie de 400 km.

De cette façon, la  nouvelle Royal Enfield Himalayan  est une moto destinée aux aventuriers, elle dispose donc d’un compteur de vitesse, d’un tachymètre, d’une boussole, d’un thermomètre et d’un environnement en plus de l’injection électronique, des vibrations autour de 4000 tr/min et de la cinquième vitesse.

Selon les experts, la  Royal Enfield Himalayan 2023  est une très bonne moto, cependant, elle pourrait être plus assistée au niveau de la puissance et de la boîte 6 vitesses. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous trouverez plus d’informations et la fiche technique de l’Himalaya 2023. Voir ci-dessous.

Fiche Technique Royal Enfield Himalayan 2023

La fiche technique est souvent responsable de l’achat du produit. Nous séparons certaines informations concernant le prix, le moteur, la puissance, la puissance, les réservoirs afin d’orienter et de clarifier la  Royal Enfield Himalayan 2023 :

  •  Moteur : cylindre à deux soupapes et refroidi par air ;
  •  Puissance : 24,5 chevaux à 6 500 tr/min ;
  •  Alimentation : injection électronique ;
  •  Transmission : cinq vitesses ;
  •  Châssis : tube d’acier ;
  •  Poids : 185 kg ;
  •  Réservoir d’essence : 15,5 l.

La selle haute de 800 mm, les repose-pieds et le guidon parfaitement positionnés réduisent la fatigue et offrent une position de conduite droite et confortable.

ABS à double canal avec possibilité de le désactiver à la roue arrière pour une conduite engageante et pour plus de contrôle lors de la conduite sur des surfaces tout-terrain. Le châssis à double berceau et la suspension à long débattement vous permettent de rester à l’écoute et en sécurité sur la route ou sur tout terrain que vous souhaitez affronter.

✓ Découvrez également les actualités de Yamaha :

En termes de note, avec une note maximale de 5, la moto avait les notes suivantes :

  •  Confort : 5 ;
  •  Finition : 3 ;
  •  Entretien : 4 .

Le prix du vélo est d’environ 3500€. Pour plus de détails sur  Royal Enfield Himalayan  , continuez à suivre ce portail.

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page