Triumph Street Triple 2023: consommation, données techniques et prix

Triumph Street Triple 2023

Combien de chevaux compte la Triumph Street Triple ?

La  nouvelle Triumph Street Triple   est destinée à ceux qui recherchent une moto sophistiquée et aventureuse. Le modèle a des performances à envier.

En plus d’une position sportive agressive et d’une technologie complètement améliorée, c’est la moto la plus légère de sa catégorie. Le moteur est doté de 3 cylindres de 123 ch et d’une augmentation de puissance de 9% en plus de présenter un couple dans la tranche d’âge des rotations.


Afin d’apporter de  bonnes expériences de conduite,  le modèle présente d’excellentes performances de compétition sur la piste, la posture, le style, l’attitude et la technologie.


✓ En savoir plus :


La  nouvelle Street Triple 2023  offre une grande précision. Des modifications importantes ont maintenant été apportées au moteur, offrant d’excellentes capacités et des performances enviables. Voir ci-dessous pour plus de détails et tout savoir sur la Triumph Street Triple.


Combien de km au litre fait la Street Triple ?

La  consommation de la nouvelle Street Triple  est de 5,2 litres aux 100 km. Il dispose d’une capacité de réservoir de 17,4 L et d’un poids à sec de 166 kg.

Il convient de rappeler que le vélo a une grande fourche à piston de 40 mm, en plus de doubles disques flottants de 310 mm correspondant au seul tableau de bord coloré tft de 220 mm et 5 pouces.

Qu’en est-il de l’éclairage et de la technologie ? La moto est équipée de phares à double LED avec émission de lumière blanche, apportant plus de luminosité et de sécurité au pilote.


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Quelle est la fiche technique de la Triumph Street Triple 2023

Voir ci-dessous pour plus d’informations et la fiche technique de la  Triumph Street Triple 2023 : 

  • Déplacement : 765
  • Type de moteur : 4 temps
  • Refroidissement : Liquide
  • Carburant : Essence
  • Puissance maximale : 123 ch à 11 700 tr/min
  • Couple maximal : 7,85 kgf.m à 10 800 tr/min
  • Transmission : 6 vitesses
  • Injection électronique
  • Suspension avant : fourche inversée Showa BPF de 41 mm de diamètre, débattement de 115 mm
  • Départ : Electrique
  • Réglage de la suspension avant : Entièrement réglable
  • Châssis : double poutre en aluminium et sous-châssis arrière moulé sous pression en deux parties
  • Suspension arrière : monoamortisseur Öhlins STX40, débattement de 131 mm
  • Poids (sec): 166
  • Poids mobile : (MVOM)
  • Longueur : 2065
  • Largeur : 735
  • Hauteur : 1060
  • Hauteur du banc : 810
  • Empattement : 1410
  • Pneu avant : 120/70-17
  • Pneu arrière : 180/55-17
  • Capacité du réservoir : 17
  • Réglage de la suspension arrière : Réglage de la compression et du rebond

Combien vaut le Triumph ?

Avec toute sa beauté, sa technologie et son moteur, le modèle se trouve sur le marché  pour 11200€. Le vélo se démarque à basse et haute vitesse en ville et propose cinq modes de conduite : ce sont :

  • Route;
  • Pluie;
  • Sport;
  • Piste;
  • Balade.

Il convient de rappeler que le modèle dispose toujours d’un contrôle de traction anti-roues et d’un système ABS avec la sensibilité mentionnée. De plus, la  nouvelle Triumph Street Triple 2023  est dotée de roues flexibles sécurisées de 17 pouces, ce qui permet au pilote d’avoir une excellente expérience et un excellent équilibre dans les courbes larges ou serrées.

Le confort attire beaucoup d’attention avec le siège et le fauteuil inclinable rembourré qui offrent au pilote une posture droite positive et un ajustement parfait entre les genoux.

La  nouvelle Street Triple  offre une maniabilité intuitive, agile et précise et des capacités incroyables à une moto avec une attitude et un équilibre incontestablement agressifs, ainsi qu’une technologie d’assistance au pilote qui améliore vraiment la conduite. le style et la technologie de la nouvelle Street Triple.

Source :  Portail du triomphe

Le phare plus haut offre une bonne expérience de conduite la nuit. De plus, le vélo dispose d’un interrupteur à bascule réglable sur le guidon afin que le cycliste puisse monter ou descendre simplement et rapidement.

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Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
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