Triumph Trident 660 2023: Moteur, consommation, données techniques et prix

La  Triumph Trident 660 2023  est une Naked pour ceux qui recherchent confort, style, raffinement et rapidité. Par conséquent, nous avons préparé des détails sur le moteur, la consommation, la fiche technique et le prix du  Triumph Trident 660 2023.  Voir plus de détails ci-dessous et ne manquez pas les informations principales.

Triumph Trident 660 2023


Nouveau Trident 660 2023

Le modèle est arrivé avec tout, beau et reformulé. La  nouvelle version du Trident 660  est arrivée au format orange apportant un look beaucoup plus beau et totalement dépouillé.


Il convient de rappeler que le look présente un nouveau schéma Matt Baja Orange passionnant, ainsi qu’un réservoir et un garde-boue avant Matt Baja Orange, avec des graphismes du logo Storm Grey Triumph, ainsi qu’un carénage de radiateur et un corps arrière Matt Storm Grey et un cadre de phare Jet Black.


Cette moto s’adresse à ceux qui recherchent  un style rétro et un look épuré  . Il dispose d’un panneau numérique et de phares ronds, en plus de lignes épurées et d’un arrière extrêmement court.


✓ En savoir plus :

Et qu’en est-il de l’éclairage ? Le modèle est doté d’un éclairage Full-LED et d’un panneau numérique TFT, d’un réservoir entièrement sculpté et d’un point entièrement loué, l’ajustement parfait des genoux apportant une meilleure expérience de pilotage.

Selon la société, la  Triumph Trident 660 2023  a été lancée avec trois objectifs principaux à l’esprit : une technologie de pointe de série et la maniabilité agile et inspirante de Triumph, ainsi que la puissance du triple cylindre et des performances de couple étonnantes.

Quelle est la consommation de la Triumph Trident 660 2023 ?

Le  moteur du  Trident 660  est le nouveau triple (3 cylindres en ligne) de 660 cm³, qui a provoqué l’étonnement et la joie de nombreuses personnes. En parlant de fonction, le moteur est conçu pour offrir des performances optimales dans les conditions quotidiennes, avec une puissance et un couple entièrement linéaires.


Par conséquent, sa capacité est incroyable et offre une expérience allant jusqu’à 81 ch de puissance maximale à 10 250 tr/min, en plus de 6,5 kgfm de couple à 6 250 tr/min. Et qu’en est-il de la mécanique ?

Le fantastique  Triumph Trident 660 2023  dispose d’un système de freinage de marque Nissin afin d’apporter plus de confort et de sécurité lors de la conduite. De plus, il dispose d’un étrier arrière à un piston et d’étriers avant à deux pistons.

Combien coûte un Trident 660 ?

Avec toute l’efficacité, la beauté et l’arrogance, le  nouveau Trident peut être trouvé sur le marché pour 9300€. Cependant, elle n’a pas d’autres versions.

✓ Découvrez plus de nouvelles :

Cependant, il est important de rappeler que la valeur peut changer selon les régions et équipez-la des articles de votre choix sur le site de la marque. Suivez quelques  détails de la fiche technique  :

cylindres 3 cylindres
Vannes 12
Taper DACT
Cycles 4 impactes
Refroidissement refroidissement liquide
Diamètre x Course 74 × 51,1 mm
Ratio de compression 11.95:1
Aliments Injection électronique
capacité moteur 660 cm3
Puissance maximum 81 ch à 10 250 tr/min
Couple maximal 6,5 kgf.m à 6 250
Match Électrique
Embrayage Multiplaque humide, assistée par glissement

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page