Triumph Speed ​​Twin 900 2023: Prix, Consommation, Couleurs et Fiche Technique (Photos)

La nouvelle version de la  Triumph Speed ​​​​Twin 900 2023  est confirmée pour arriver au Brésil. Ainsi, les motards qui aiment la vitesse pourront bientôt découvrir la moto. Mais, beaucoup se demandent encore si le  Speed ​​Twin 900 2023  sera bon. Alors continuez à lire et découvrons.


Quand la  Triumph Speed ​​​​Twin 900 2023 arrive-t-elle aux États-Unis?

La firme allemande vient de lancer la nouvelle  Triumph Speed ​​Twin 900 2023  .


Ainsi, la marque est arrivée aux France en 2012, déjà avec des projets de modèles plus audacieux. Pour cette raison, de nombreux amateurs de deux roues essaient déjà de savoir quels seront les lancements de l’entreprise par ici.



Dans cette optique, ce que nous allons aborder ici sera la qualité du  nouveau modèle Speed ​​​​Twin 900 2023 . Ainsi, vous comprendrez pourquoi le nouveau modèle de voiture est si élevé dans les divulgations de la marque.

Des nouvelles sur le  modèle Twin 900  arriveront bientôt. Cependant, la marque a déjà donné quelques détails sur le nom, qui est en train d’être modifié en fonction des autres modèles plus grands.

On ne peut passer sous silence la capacité à ravir de la Triumph Speed ​​Twin 900 2023. C’est qu’il répond parfaitement au désir d’aventure de certains consommateurs.

✓ En savoir plus :


Pour l’instant, le modèle annoncé a un coloris gris clair mat. De plus, il y a quelques détails innovants dans les couleurs, car le vélo a des pièces en argent et en jaune.

De cette façon, le vélo a un design plus proche de ce qu’un aventurier attend. Autrement dit, la  Triumph Speed ​​Twin 900 2023  est plus discrète, même avec quelques détails d’autres couleurs.

✓ Autres actualités : 

Assemblage mécanique du nouveau modèle Triumph

On peut commencer par parler du réservoir. En effet, dans le nouveau  modèle Triumph Speed ​​​​Twin 900  , la distribution de carburant a une capacité de 12 l. Le poids est donc de 216 kg à sec.

Lorsque le thème est un moteur, on peut mettre en avant, par exemple, sa partie bicylindre 8 soupapes. De plus, les pilotes du modèle de la marque allemande peuvent compter sur une injection électronique dans le moteur.

Concernant la puissance, il convient de rappeler que la nouvelle  Triumph  dispose de 64,9 ch, auxquels s’ajoutent 7500 tours par minute. De plus, la vitesse de pointe est d’environ 180 km/h.

Ces caractéristiques font donc du  modèle Triumph  un véhicule puissant, notamment pour sa vitesse. C’est-à-dire qu’il a tendance à se démarquer par rapport aux autres modèles de la marque.

 Equipement Triumph Speed ​​Twin 900 2023

On ne peut nier la modernité qu’apporte le nouveau modèle de la marque allemande dans son  modèle Twin 900  . De plus, il y a une garantie que les performances sont très favorables aux pilotes qui conduisent cette moto.

Si le sujet est le moteur, alors le modèle de la marque allemande a un point fort. Comme vu ci-dessus, la pièce possède 8 soupapes de type SOCH, avec un taux de compression de 11:1.

Fiche technique Triumph Speed ​​Twin 900 2023

Avec un bon potentiel pour être un modèle de référence pour  la société Triumph,  le modèle a une fiche technique très attrayante. En savoir plus ci-dessous :

Moteur Moteur bicylindre parallèle « High Torque » de 900 cm3 avec une plage d’actionnement de 270°
Conformité Conforme à la qualification A2 (kit de conversion en option)
Embrayage embrayage d’assistance au couple
Contrôle de traction Accélérateur électronique et contrôle de traction commutable
modes de conduite 2 modes de conduite (route et pluie)
Suspension Fourches à cartouche de 41 mm avec guêtres en caoutchouc et double suspension arrière
freins Étrier de frein avant Brembo à 4 pistons et étrier arrière Nissin, avec ABS
roues Roues en aluminium coulé avec détails de rayons usinés
Instruments Compteur de vitesse analogique unique avec écran LCD multifonction
Éclairage Feu arrière à LED avec motif d’éclairage distinctif
Charge USB et stockage de téléphone portable Prise USB sous la selle
antidémarrage Transpondeur antidémarrage intégré à la clé
Des places Hauteur de selle basse, 770 mm
service Intervalle d’entretien de 16 000 km/12 mois

Source :  Motos Triumph

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page