Yamaha Fluo ABS 2023: Prix, consommation et données techniques

L’arrivée du nouveau  Yamaha Fluo ABS 2023  apporte encore plus de joie à ceux qui souhaitent acheter un scooter technologique et économique. Par conséquent, nous vous racontons aujourd’hui les principaux détails du lancement du  Yamaha Fluo ABS 2023  .


Nouveau Yamaha Fluo ABS 2023

Dans un premier temps, on peut dire que la  Yamaha Fluo ABS 2023  est une moto très complète. C’est parce que le modèle est très technologique, avec des options intéressantes que nous n’avons pas l’habitude de voir dans des modèles à faible déplacement plus célèbres.


En ce sens, nous pouvons commencer par mentionner la prise 12V, le système Start Stop et un panneau numérique avec écran LCD, qui sont des équipements indispensables pour une performance innovante.


De plus, l’un des grands points forts de cette version est le nouveau système de freinage ABS. De cette façon,  FLuo ABS 2023  devient encore plus sûr pour le conducteur.


En ce qui concerne la conception du modèle, c’est un aspect assez intéressant à mentionner. C’est parce que, même s’il s’agit d’un  scooter typique,  il apporte un look super moderne. C’est-à-dire avec des traits et une construction plus robustes.

Parlons ensuite d’autres détails importants concernant le  Yamaha Fluo ABS 2023.

Moteur de la nouvelle Yamaha Fluo

Comme nous l’avons mentionné, les  nouvelles technologies appliquées au Fluo ABS 2023  sont l’un des grands différentiels du scooter. En ce sens, on peut voir cet aspect même dans le moteur du modèle.


Dans un premier temps, elle est équipée d’un moteur 125cc, 9.5cv ; son poids est de 102 Kg (en ordre de marche). De plus, il est doté d’une transmission CVT 100 % automatique, qui change les vitesses pour vous.

Ainsi, conduire le scooter Yamaha Fluo ABS 2023 devient facile, amusant et agile. Alors accélérez et soyez heureux!

Équipement Yamaha Fluo ABS 2023

Ainsi, le nouveau scooter de Yamaha est parfait pour ceux qui recherchent praticité et confort au quotidien. Ainsi, les éléments de série qui composent le vélo facilitent la conduite et offrent tout le confort et la sécurité que le cycliste recherche.

Ci-dessous, vous pouvez voir certains des équipements de la moto :

  • phare à DEL ;
  • système de freinage ABS;
  • Panneau numérique avec écran LCD ;
  • prise 12V;
  • Démarrer le système d’arrêt.

Source :  Yamaha

Comme dit, nous verrons beaucoup de technologie dans ce modèle. De cette façon, le Yamaha Fluo ABS dispose du  système d’ arrêt et de démarrage intelligent  qui éteint et redémarre automatiquement le moteur lors de l’accélération. Ainsi, il contribue à réduire la consommation de carburant et les émissions polluantes.

Ensuite, nous avons la fonction ECO ; cela informe sur le panneau le moment de rouler avec moins de consommation de carburant. De plus, il dispose également d’une clé intelligente, qui vous permet d’allumer le scooter avec la clé dans votre poche ou votre sac à dos.

On évoque même sa dalle  100% digitale  avec éclairage bleu et prise 12 volts, gage de praticité pour recharger son portable à tout moment ! Enfin, le modèle est disponible en trois coloris :

  • Midnight Black (noir métallique);
  • Crystal White (blanc métallique);
  • Racing Blue (bleu métallisé).

Combien de km la Yamaha Fluo fait-elle par litre ?

Sans aucun doute, l’un des grands  avantages du Fluo ABS 2023  est son économie. À cet égard, nous parlons d’un scooter d’une capacité de 4,2 litres d’essence.

Selon les métriques, elle est capable de faire environ 40 km/l aussi bien en ville que sur autoroute. En d’autres termes, il est très économique.

Prix ​​Yamaha Fluo ABS 2023

Nous sommes arrivés à l’un des sujets les plus recherchés par les chauffeurs : le prix ! En ce sens, le  Fluo ABS 2023  , même avec autant de technologie, reste un scooter abordable qui vaut l’investissement.

Actuellement, il est disponible sur le site officiel à partir de 2700€. De plus, il est important de mentionner les frais d’expédition (125€ d’expédition + assurance d’expédition).

Fiche technique Yamaha Fluo 2023

Enfin, vous pouvez consulter les spécifications contenues dans  la fiche technique du nouveau Fluo ABS  :

  • Moteur : SACT, monocylindre, 2 soupapes, 4 temps, refroidi par air ;
  • Cylindrée : 125 cm3 ;
  • Puissance maximale : 9,5 ch à 8 000 tr/min ;
  • Couple maximal : 1,0 kgfm à 5 500 tr/min ;
  • Carburant : essence ;
  • Capacité du réservoir de carburant 4,2 litres ;
  • Consommation moyenne de carburant (ville/route : 40 km/L ;
  • Vitesse maximale : 100 km/h ;
  • Système de démarrage électrique ;
  • Suspension avant : Fourche télescopique avec 90 mm de débattement ;
  • Suspension arrière : Moteur équilibré avec 80 mm de débattement.

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page