Yamaha XSR 700 2023: prix, données techniques, consommation, photos.
Les motards à la recherche d’une moto confortable, belle et puissante tomberont sous le charme de la Yamaha XSR 700 2023 . De cette façon, nous vous montrerons les principaux détails et informations sur le lancement du nouveau modèle Yamaha XSR 700 2023 ! Suivre.
À propos de la Yamaha XSR 700 2023
Dans un premier temps, la XSR 700 version 2023 est venue satisfaire les envies des amateurs de deux roues. Avec une conception robuste et large, la XSR 700 apporte une proposition innovante tant à l’intérieur que dans son moteur et son châssis.
À cet égard, on peut parler de la conception externe, le bras oscillant est devenu plus grand. De plus, le nouveau modèle dispose d’un nouveau poste de pilotage.
Cependant, il est important de préciser que ces adaptations sont venues proposer un modèle de moto plus rétro .
En ce sens, l’accent est désormais plus reculé et a élargi l’espace des hanches et des genoux. Autrement dit, cela apportait plus de confort au pilote.
✓ Voir plus de nouvelles :
De plus, la modification du bras oscillant par rapport au précédent modèle Yamaha XSR 700 a apporté un élan significatif et est passée de 1490 mm à 2143 mm.
Maintenant que nous avons vu les aspects concernant l’apparence de la moto, voyons le moteur de la Yamaha XSR 700 2023 . Suivre:
Moteur Yamaha XSR 700
Actuellement, le moteur XSR 700 2023 a trois cylindres, un couple de 93 kgfm et une puissance pouvant atteindre environ 119 chevaux à 10 RPM.
De plus, Yamaha a amélioré les éléments d’embrayage.
Maintenant, ils ont la présence de disques de friction et un angle plus grand qui donne plus de force aux ressorts et évite les accidents.
Articles standards XSR 700
Si vous aimez personnaliser votre propre moto, sachez que cela sera possible avec la nouvelle Yamaha XSR 700 2023 .
En ce sens, le constructeur automobile fournira une large liste d’accessoires que vous pouvez acheter séparément pour personnaliser votre XSR 700 . Cependant, nous savons que tout le monde ne finit pas par investir de l’argent dans ces détails.
Mais ne vous inquiétez pas! Parce que la moto est déjà équipée d’excellents éléments qui assurent la sécurité et les performances de la moto. Voir:
- Moteur à deux cylindres;
- Refroidissement liquide du MT-07, du XSR 700 ;
- Réservoir en aluminium rétro ;
- Banc en cuir;
- Phare et feu arrière arrondis ;
- 4 modes de conduite ;
- Panneau avec cadran numérique unique au format circulaire, entre autres.
Consommation de la XSR 700
Nous ne pouvons pas parler du nouveau modèle Yamaha XSR 700 2023 sans mentionner les aspects liés à la consommation de carburant.
En ce sens, c’est un fait que chaque pilote recherche une moto performante, mais qui représente également des économies dans sa poche.
Ainsi, la consommation moyenne de la XSR 700 est d’environ 23 km par litre de carburant. Ce qui représente un excellent rapport coût-bénéfice pour les conducteurs.
Prix de la Yamaha XSR 700 2023
Dans un premier temps, nous devons souligner que la Yamaha XSR 700 2023 n’a toujours pas de date de lancement prévue aux États-Unis. Cependant, le marché européen vend déjà le vélo depuis quelques mois.
En ce sens, il est possible de trouver la Yamaha XSR 700 2023 pour environ 9 mille euros. L’équivalent de 46 000 R€.
Nous reviendrons donc pour mettre à jour cet article au fur et à mesure que de nouvelles informations seront publiées.
✓ Découvrez les nouveautés de Triumph :
Fiche technique XSR 700
Maintenant que nous avons vu les principales caractéristiques du nouveau modèle Yamaha XSR 700 2023 , vérifions les informations disponibles sur la fiche technique de la moto. Suivre:
moteur et transmission | ||
Couple | 68,0 Nm (6,9 kgf-m ou 50,2 pi-lb) à 6 500 tr/min | |
Détails du problème | Conforme EU4 | |
cylindrée | 689,0 cm3 (42,04 pouces cubes) | |
Type de moteur | Double, quatre temps | |
Puissance | 73,8 ch (53,8 kW) à 9 000 tr/min | |
Diamètre x Course | 80,0 x 68,6 mm (3,1 x 2,7 pouces) | |
Système de carburant | Injection. | |
Allumage | TIC. | |
Système de refrigération | Liquide | |
type de transmission | Chaîne | |
contrôle du carburant | Caméras doubles / lits jumeaux (DOHC) | |
boîte d’échange | 6 vitesses | |
Embrayage | Disque humide, multiple. | |
ligne de direction | Maille constante. | |
Consommation de carburant | 4,30 litres/100 km (23,3 km/l ou 54,70 mpg) | |
Gaz à effet de serre | 99,8 g de CO2/km, (CO2 – émissions de dioxyde de carbone) | |
soupapes par cylindre | 4 | |
Compression | 11.5:1 | |
Système de lubrification | Jus humide. | |
Châssis, suspension, freins et roues | ||
débattement de la roue avant | 137 mm (5,4 pouces) | |
débattement de la roue arrière | 130 mm (5,1 pouces) | |
type de cadre | Diamant. | |
Râteau (angle de fourche) | 24.0° | |
Piste | 90 mm (3,5 pouces) | |
suspension frontale | Fourche télescopique de 41 mm. | |
suspension arrière | Amortisseur simple, précharge réglable. | |
pneu avant | 120/70-ZR17 | |
Roue arriére | 180/55-ZR17 | |
freins avant | Double disque. Hydraulique. ABDOS. | |
freins arrière | Disque unique. Monodisque hydraulique. | |
roues | Pneus Pirelli® Phantom Sportcomp. | |
Mesures physiques et capacités |
||
Poids incl. pétrole, gaz, etc | 186,0 kg (410,0 livres) | |
hauteur d’assise | 835 mm (32,9 pouces) Si réglable, réglage le plus bas. | |
hauteur totale | 1130 mm (44,5 pouces) | |
Longueur totale | 2075 mm (81,7 pouces) | |
Largeur totale | 820 mm (32,3 pouces) | |
garde au sol | 140 mm (5,5 pouces) | |
Longueur entre l’axe | 1405 mm (55,3 pouces) | |
Capacité de carburant | 14,00 litres (3,70 gallons américains) | |
capacité d’huile | 2,70 litres (2,85 pintes américaines) | |
Autres spécifications | ||
options de couleur | Blanc dynamique, noir technique. | |
Match | Électrique |
Source : Yamaha Europe