Dafra Apache RTR 200: Prix, PHOTOS, Consommation, Fiche technique

Le Dafra Apache RTR 200 2020 est de taille robuste et est la nouvelle génération la plus réussie du constructeur automobile. En plus d’une faible consommation de carburant, le moteur du Dafra Apache RTR 200 2020 est à la pointe de la technologie, délivrant 21 chevaux et 1,85 Kgf.m de couple. Disponible en une seule version, le nouvelle Apache RTR 200 a des spécifications avec une technologie et des performances très élevées, comparables aux motos 250cc, mais avec un prix plus attractif.


Nouveau Dafra Apache RTR 200

Le fabricant indien de motos TVS renforce une fois de plus son partenariat avec Dafra à travers l’ Apache RTR 200 , qui propose une position de conduite dans la rue et un design audacieux. Avec l’injection électronique BOSCH, Apache a été adapté au marché Franceien, avec une large acceptation ici.


Dafra Apache RTR 200 2020


En plus de la conception frappante, le modèle Dafra Apache 2020 est livré avec un embrayage de moto à déplacement élevé plus sûr et est équipé du système d’embrayage glissant, qui empêche le blocage des roues arrière en cas de traction du moteur et de freins à disque. sont FH-CBS.


Bien que Dafra Apache RTR 200 se trouve dans un créneau spécifique, les concurrents les plus proches de cette version sont:

Articles de la série Dafra Apache RTR 200

Disponible en couleurs Brilliant Black et Matte Red, l’Apache 2020 de Dafra a un avantage concurrentiel: l’ensemble de pièces de base d’origine sort pour 1041,50 €, bien en dessous des valeurs des vélos mentionnés ci-dessus.

Consultez la liste des éléments de la série Dafra Apache RTR 200 2020 ci dessous :

  • Suspension avant: télescopique – 117 mm
  • Suspension arrière: bras de chenille, simple amortissement – 105 mm
  • Frein avant FH-CBS: disque de 270 mm
  • Frein arrière FH-CBS: disque 240 mm
  • Roues: jante 17 pouces en alliage léger
  • Pneu avant: 90 / 90-17 Tubeless
  • Pneu arrière: 130 / 70-17 tubeless
  • Système de démarrage: électrique
  • Couleurs: rouge mat et noir brillant
  • Châssis: Split Double Cradle
  • Panneau numérique complet composé d’un écran LCD avec système de course,
  • Chargeur USB, feux de position
  • Lampe de poche: LED

La technologie employée dans ce modèle de rue Dafra fait d’Apache l’une des options les plus sportives de ce segment, alliant sécurité, performance, ergonomie et agilité avec l’ Apache RTR 200.


Fiche technique Dafra Apache RTR 200

Le Dafra Apache RTR dispose d’une boîte de vitesses à 5 vitesses et d’une suspension arrière mono-amortie à 7 positions. Le moteur monocylindre est refroidi par air 4 temps.

➥ Découvrez d’autres versions majeures:

Consultez la fiche technique complète d’ Apache RTR 200 2020 :

  • Moteur: monocylindre, 4 temps, SACT, équilibré, embrayage antiblocage, refroidi par air, injection électronique
  • Déplacement: 197,75 cm³
  • Puissance maximale: 21,02 ch à 8 500 tr / min
  • Couple maximal: 1,85 kgf.m à 6500 tr / min
  • Transmission: 5 vitesses
  • Hauteur: 1,105 mm
  • Largeur: 790 mm
  • Longueur: 2,050 mm
  • Empattement: 1353 mm
  • Hauteur au sol minimum: 180 mm
  • Hauteur d’assise: 800 mm
  • Poids à sec: 139kg

L’ Apache RTR 200 2020 dispose d’une suspension arrière mono-amortissante avec boîte de vitesses à 5 rapports et 7 positions de réglage, table de guidon allongée et châssis à double berceau renforcé.

Le moteur de pointe arrive comme la cerise sur cette version, égalé par les moteurs de ses concurrents les plus chers.

Consommation Dafra Apache RTR 200

Si le pilote roule sur l’ Apache RTR 200 2020 à une vitesse d’environ 90 km / h, la consommation moyenne de carburant est d’environ 30 km par litre.

L’autonomie de ce lancement Dafra est d’environ 450 km, car son réservoir d’essence est de 16 litres.

Prix Dafra Apache RTR 200

Le prix du Dafra Apache RTR 200 est de 3000 EUR.

Souhaitez-vous en savoir plus sur le nouveau Dafra Apache RTR 200 ? Nous pouvons proposer le nouveau Dafra Apache RTR 200 à partir de 2024.

Photos Dafra Apache RTR 200

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Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
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