Dafra Next 300: Prix, PHOTOS, Fiche technique

Le Dafra Next 300 2020 est l’un des vélos chéris de la marque. Avec un nouveau design audacieux et un groupe motopropulseur remanié, le Dafra Next 300 2020 est plus sportif et puissant. Suivez dans l’article suivant quelles sont les nouvelles de nu.



Nouveau Dafra Next 300

Avec des graphismes et des couleurs inédits, la génération actuelle Dafra Next 300 est avec quelques nouvelles. En plus du système de freinage combiné, désormais standard pour respecter la loi, le groupe motopropulseur de naked est plus puissant avec 27 chevaux.


Dafra Next 300 2020


Avec l’actualité, le nouveau Next 300 atteint la 13e position du classement des vélos les plus vendus de l’année dans la catégorie.

Le prix est également l’un des nouveaux gadgets de la rue par rapport aux concurrents, qui sont décrits comme la liste ci-dessous:

Dafra Next 300 Articles

Concernant l’apparence de la nouvelle Dafra Next 300 , certains éléments sont toujours les mêmes que le modèle précédent, comme le phare et les carénages.

Ce qui a changé cependant, ce sont les couleurs des couvercles latéraux et des ailerons ainsi que le becquet sous le moteur. Les couleurs vont du rouge au noir. Découvrez les nouveaux articles de la série Dafra Next 300 :


  • Freins: FH-CBS (système combiné hydraulique complet) avec étrier avant radial
  • Lampe de poche: LED
  • Frein avant: disque de 287 mm
  • Siège et croupe confortables
  • Suspension avant télescopique – 125 mm
  • Suspension arrière Bras oscillant, à simple amortisseur – 110 mm
  • Panneau tachymètre, indicateur de vitesse, indicateur de vitesse numérique, changement d’huile et indicateur de température.
  • Couleurs: rouge et noir

Le siège divisé du Next 300 2020 est très confortable non seulement pour le cycliste, mais aussi pour la croupe.

Le guidon a également augmenté en position, corrigeant un problème avec le modèle précédent, ce qui rendait la manœuvre difficile à bas régime.

Fiche technique Dafra Next 300

Comme indiqué précédemment, le moteur de lancement Dafra Next a également été amélioré, maintenant avec injection électronique et refroidissement liquide.

➤ Rencontrez d’autres versions majeures, telles que:

Avec une capacité accrue, les performances dans la rue ont augmenté de 249,5 à 278 cm³. Découvrez la fiche technique complète du nouveau Dafra Next 300 :

  • Moteur: Monocylindre, SACT, refroidi par liquide, 4 temps, avec culbuteurs, injection électronique, 4 soupapes.
  • Hauteur d’assise: 790 mm
  • Hauteur au sol minimum: 170 mm
  • Hauteur: 1050 mm
  • Capacité du réservoir de carburant: 13 L
  • Châssis: Diamond
  • Déplacement: 278 cm³
  • Longueur: 2,005 mm
  • Empattement: 1335 mm
  • Largeur: 790 mm
  • Poids à sec: 165kg
  • Puissance maximale: 27 ch à 7900 tr / min
  • Système de démarrage: électrique
  • Suspension avant: télescopique – 125 mm
  • Suspension arrière: bras oscillant, mono-amorti – 110 mm
  • Couple maximal: 2,65 kgf.m à 6500 tr / min
  • Transmission: 6 vitesses

La nouvelle rue de Dafra répond aux attentes des moteurs sur des tronçons de route relativement courts. Mais voici une mise en garde négative à propos du moteur: bien qu’il puisse facilement atteindre 120 km / h, le Next 2020 vibre beaucoup, ce qui peut entraîner des inconvénients dans les plus grands tronçons.

Consommation moyenne

L’un des points forts du Next 300 2020 est que sa consommation est de l’ordre de 39,9 km / l en cycle WMTC à E22. Ses concurrents atteignent 30 km / l.

Prix Dafra Next 300

La vue, le Dafra Next 300 part pour 3400 EUR. Dafra a une promotion Factory Bonus, où certains concessionnaires bénéficient de la livraison gratuite et d’une toute nouvelle promotion où le vélo coûte 3000 EUR.

S’il y a des mises à jour concernant les informations présentées pour Dafra Next 300 2020 , nous vous en informerons bientôt. Découvrez maintenant une vidéo exclusive de photos nues et plus de la sortie.

Photos Dafra Next 300

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page