Dafra Citycom 300 CBS 2023: prix, design, actualités et moteur

Dafra Citycom 300 CBS 2023 a réussi sur le marché. Pour cette raison, nous séparons les détails sur le prix, ainsi que la conception, le moteur et le différentiel par rapport aux concurrents. Découvrez tout sur le Dafra Citycom 300 CBS 2023 ci-dessous.

Dafra Citycom 300 CBS 2023


Conception Dafra Citycom 300 CBS 2023

Tout d’abord, comparé au Dafra maxsym 400i, le Citycom est un peu plus petit. Cependant, il a des caractéristiques qui en font le choix parmi les amateurs de deux roues.


Le nouveau modèle a un siège spacieux qui permet au pilote d’avoir une excellente expérience, il a un soutien autour du siège offrant un plus grand confort au passager.


Il convient également de rappeler que par rapport aux autres modèles, le nouveau Dafra Citycom 300i CBS a un plancher qui fonctionne comme un repose-pieds.


En ce qui concerne la sécurité au moment du pilotage, il dispose d’un pare-brise qui est surtout utile sur les longs trajets.

Le vélo peut être trouvé en bleu mat, noir mat et blanc. De plus, elle a :

  • Grand espace dans le coffre pour les personnes qui ont besoin de transporter beaucoup de choses;
  •  En plus de la prise 12 volts ;
  • GPS qui peut vous aider au moment de la suffocation.


Combien rapporte Dafra 300 par litre ?

Tout d’abord, malgré le confort et le fait d’être une moto moderne, la nouvelle City 300 CBS a une consommation qui varie entre 25 km et 300 km par litre.

Cependant, c’est une base qui tient compte de la façon de rouler.

  • Dafra Cruisem 150 2023

En outre, le terrain qui peut être une autoroute ou une ville. Le réservoir a des caractéristiques de 10 l et l’autonomie du nouveau Citycom 300 CBS est comprise entre 250 et 300 km.

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Combien coûte un Citycom 300 CBS ?

Les valeurs du nouveau Dafra Citycom peuvent varier selon les régions. Cependant, les prix peuvent être équivalents à 4900€ en espèces et peuvent avoir un fret supplémentaire équivalent à 100€.

La plupart des motos ont une garantie de 2 ans. Le concessionnaire peut également influencer la valeur finale de l’achat du produit.

Motorisation

Initialement, le moteur Citycom 300 CBS est un monocylindre refroidi par eau et doté d’une injection électronique de carburant à quatre temps.

Par conséquent, il a :

  • déplacement de 278,33 cm3;
  • En plus d’une puissance maximale équivalente à 27,8 chevaux;
  • 7750 tours par minute ;
  • Couple maximal de 2,8 kgfm équivalent à 6500 tours par minute .

Toujours en parlant de moteur, le pilote trouvera le moteur avec un test de compression et la moto dispose d’une transmission automatique à variation continue.

Avec toutes ces caractéristiques ce modèle peut atteindre une vitesse de 150 km/h.

Fiche technique Dafra Citycom 300 CBS 2023

Découvrez les détails et la fiche technique complète du nouveau Dafra Citycom 300 CBS ci-dessous.

  • Catégorie : Trottinettes ;
  • Type de moteur : 4 temps ;
  • Horizontal 1 cylindre, 2V, SOHC Cylindrée : 263,7 cm3 ;
  • Puissance : 27,8 ch ;
  • 6 500 Couple : 2,7 kgfm ;
  • 500 tr/min ;
  • Alimentation : injection électronique ;
  • Taux de compression : 10,9:1 ;
  • Refroidissement : Liquide ;
  • Démarrage électrique ;
  • Transmission : CVT automatique ;
  • Embrayage : Centrifuge automatique
  • Entraînement final : Par courroie crantée ;
  • Suspension avant : Fourche télescopique, débattement de 87 mm ;
  • Suspension arrière : Bishoque, débattement de 77 mm, avec réglage de la précharge du ressort ;
  • Châssis : Monobloc, en acier ;
  • Longueur : 2210 mm ;
  • Largeur : 785 mm ;
  • Hauteur : 1445 mm ;
  • Entre essieux : 1 500 mm ;
  • Hauteur d’assise : 800 mm ;
  • Roda dianteira: De liga leve, 16 pol;
  • Pneu avant : 110/60 16 52 P, sans chambre à air ;
  • Roda traseira: De liga leve, 16 pol;
  • Pneu arrière : 130/70 16 65P, sans chambre à air ;
  • Frein avant : disque ventilé, 260 mm ;
  • Frein arrière : Disque ventilé, 260 mm .

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Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
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