Dafra Cruisym 150 2023: Prix, Design, Différentiel et Moteur

La Dafra Cruisym 150 2023 est une moto qui risque de passer inaperçue auprès d’une grande partie du public brésilien. Cependant, c’est un véhicule plus efficace pour une utilisation en ville. Alors, pour vous aider, on vous sépare un dossier complet sur le Dafra Cruisym 150 2023 et ses caractéristiques !

Dafra Cruisym 150 2023


Découvrez Dafra Motos

Dafra Motos n’est peut-être pas aussi connu du grand public. Cependant,  la marque est brésilienne  et est née en 2007 dans le pays, atteignant 16 ans d’expérience sur le marché.



En plus de fabriquer ses propres motos sous la marque Dafra, l’entreprise opère également comme chaîne de montage pour des géants internationaux tels que BMW et Ducati.


Pour entrer sur son propre marché de production, Dafra a commencé à investir dans des modèles plus économiques et à faible capacité , comme le Cruisym 2023. Il a également lancé des motos plus puissantes pour atteindre d’autres publics du marché.

Découvrez le Dafra Cruisym 150 2023

Cruisym 150 est un scooter totalement axé sur un usage urbain. Pour cela, il ne propose pas un moteur puissant et rapide, mais une praticité et un confort pour une utilisation à basse vitesse dans la circulation.

  • Honda CB 300F 2023


Photo: Divulgation Ainsi, le moteur est un 4 temps à refroidissement liquide et 149,6 cm3. La moto atteint une puissance maximale de 12 ch à 8 000 tr/min et un couple maximal de 1,22 kgf.M à 6 000 tr/min.

La transmission est CVT automatique, c’est-à-dire que le pilote n’a pas besoin de changer de vitesse dans l’embrayage. De plus, la suspension arrière articulée donne plus de stabilité à ce que le vélo propose en ville.

Photo: Divulgation Comme le dit Dafra lui-même, le Cruisym 150 2023 apporte praticité et technologie. De plus, il dispose également d’un siège confortable et d’un guidon adapté aux besoins en milieu urbain.

Détails

La moto Dafra est équipée d’un éclairage FULL LED à l’avant et à l’arrière. Les phares sont bien éclairés pendant la journée, idéal pour la circulation quotidienne dans les villes .

Le porte-objet situé sous la selle, comme c’est la tradition dans la catégorie scooter, s’adapte au casque et dispose d’un crochet de verrouillage.

En termes de technologie, le Cruisym 150 dispose d’un panneau FULL DIGITAL qui fournit des informations importantes telles que l’état du moteur, la vitesse et le niveau de carburant. De plus, il dispose d’un port USB pour recharger les téléphones portables et autres appareils.

Quelle est la consommation du Dafra Cruisym 150 2023 ?

Le scooter toute la journée de Dafra est doté d’un réservoir de carburant de 6 litres.

On s’attend à ce que la moto dépasse 30 km/l  sur les routes et atteigne près de  26 km/l  en ville.

Quel est le prix de Nouveau Dafra Cruisym 150 2023 ?

Dafra propose le Cruisym 150 2023 en 3 coloris pour le marché brésilien : rouge, noir et blanc.

Le prix du modèle 2023 commence à 2900€ en espèces. La marque propose également d’autres systèmes de financement et de consortium pour le scénario brésilien.

Stand technique Dafra Cruisym 150 2023

Enfin, consultez les spécifications techniques du nouveau Cruisym 2023 :

Moteur:

  • monocylindre 4 temps
  • refroidissement liquide
  • 149cc
  • Puissance maximale de 12,5 ch
  • Couple maximal de 1,22 kgf.m
  • Transmission CVT
  • Suspension avant télescopique à débattement de 100 mm
  • Suspension arrière à unité articulée de 75 mm
  • Frein avant CBS
  • Frein arrière CBS .

châssis

  • châssis en acier tubulaire
  • jantes en alliage léger
  • Pneu avant : 90/90-14″ 52p
  • Pneu arrière : 100/90-14″ 61p
  • Réservoir de carburant de 6 litres

Dimensions:

  • Hauteur : 1116 mm
  • Largeur : 730 mm
  • Longueur : 1990mm
  • Empattement : 1 350 mm
  • Hauteur minimale du sol : 110 mm
  • Hauteur d’assise : 771 mm
  • Poids à sec : 130,3 kg

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page