Kawasaki Z900 R 2023: photos, données techniques et prix

Beaucoup de gens veulent connaître des informations sur la  Kawasaki Z900 R 2023.  Pour cette raison, nous avons séparé les détails sur la fiche technique, la consommation, ainsi que les prix et les photos de la  Kawasaki Z900 R 2023.  Voir ci-dessous et ne manquez pas les détails ci-dessous .

Kawasaki Z900 R 2023


À propos de la Kawasaki Z900R 2023

Ce modèle est destiné à ceux qui aiment le style rétro avec une technologie de pointe. Il a des éléments qui apportent un design intemporel, une carrosserie minimale et aucun carénage, cependant, le  moteur 948 CC  apporte une expérience très moderne.


Le modèle comprend un embrayage assisté et un phare LED rond coulissant, des cadrans analogiques en forme de balle, un système d’échappement en acier inoxydable réglé, ainsi qu’un réservoir de carburant de forme économique.


✓ Découvrez plus de nouvelles :


La Kawasaki Z900 R 2023 est dotée d’un collecteur à double paroi, de raccords intégrés et de silencieux courts avec une finition polie sensationnelle et un look totalement accrocheur.

Et qu’en est-il du phare rond et de la lampe torche LED ovale ? Tous rendent hommage au modèle d’origine et font de ce vélo l’un des plus plébiscités et recherchés du marché.

On ne pouvait pas parler de technologie sans évoquer l’écran LCD multifonctionnel. Celui-ci apporte une expérience hautement technologique car il dispose de 2 cadrans analogiques apportant l’équilibre fondamental et le style rétro qui vous laisseront sans voix.


Et pourquoi ne pas mentionner le travail artisanal, celui-ci avec un affichage classique avec usinage sur les rayons et les roues ? C’est l’un des principaux  points forts de l’année Z900 2023  . Voir plus de détails ci-dessous.

Quel est le prix de la Kawasaki Z900 R 2023 ?

Avec toute la technologie, la modernité et un look irrésistible, ce modèle a rassemblé encore plus d’admirateurs. Il présente une capacité qui apporte une expérience de pilotage encore meilleure puisqu’il permet au pilote d’avoir une  position droite et détendue  .

La hauteur du siège est basse et permet d’atteindre facilement le sol. De plus, en raison de la position verticale du guidon, il apporte la meilleure expérience pour les virages et les manœuvres à basse vitesse. En parlant de modernité, le modèle dispose d’un freinage puissant.

Cette caractéristique garantit au rider  des sensations fermes et progressives  . Il dispose d’un maître-cylindre à pompe Radial en plus d’étriers radiaux modernes qui offrent un meilleur pilotage et de meilleures performances en réduisant le blocage des roues.

Le modèle dispose également d’une fourche avant inversée réglable et d’une suspension arrière horizontale à liaison arrière. Ces caractéristiques offrent un amortissement progressif, un confort et une excellente expérience de conduite.

✓ Voir les actualités les plus populaires sur le site :

Tout cela se trouve sur le marché pour l’équivalent de 10500€. La valeur peut changer en fonction de la région et de l’état. Voir plus d’informations sur le modèle.

Combien de litres le Z900 2023 peut-il contenir ?

Le vélo a un empattement de 1470 MM en plus de 130 mm équivalent à la hauteur au sol minimale. La hauteur d’assise  est de 800 MM et le poids en ordre de marche équivaut à 215 kg.

Il dispose d’une liste d’acier à haute résistance, en plus d’un double disque en acier semi-flottant à montage radial, d’une  paire monobloc à 4 pistons en face  et d’un frein arrière équivalent à un seul disque de 250 mm et d’un étrier arrière équivalent à un seul piston. La capacité du réservoir est de 17 litres.

Combien de chevaux possède la Kawasaki Z900 R 2023 ?

En tant que technologie de gestion du moteur, la  Kawasaki Z900 R 2023  dispose d’une soupape d’accélération, d’un double indicateur de conduite économique, d’un contrôle de traction Kawasaki, de trois modes de réglage du son et d’un embrayage assisté et coulissant.

En tant que technologie de gestion du châssis, le  vélo est doté de l’ABS  et d’une suspension horizontale à liaison arrière. La puissance maximale est de 109 chevaux à 8500 tr/min, en plus d’un couple maximal équivalent à 9,7 kgf.m à 6500 tr/min.

Le type de moteur est un quatre cylindres en ligne à 4 temps refroidi par liquide avec une cylindrée de 948. Le système d’allumage numérique et le démarrage sont électriques. Pour plus de détails sur la  Kawasaki Z900 R 2023,   continuez à suivre notre portail.

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page