Kawasaki Z900 2023: Prix, consommation, couleurs et données techniques (Photos)

Si vous voulez une moto qui garantit puissance, style et efficacité, la Kawasaki Z900 2023 est faite pour vous. Nous séparons les informations sur le prix, la consommation, les couleurs et une fiche technique complète pour que vous puissiez l’aimer et vous inspirer. En savoir plus sur la  Kawasaki Z900 2023.

Kawasaki Z900 2023


Kawasaki super nue

Cette moto est destinée à ceux qui recherchent la puissance, la sophistication, la beauté et le style. Il s’agit de la ligne la plus récente et dispose d’une gestion extinctive, en plus des lumières LED, d’un écran TFT avec beaucoup de technologie.


La  Kawasaki Z900 2023   est applaudie sur le marché, car elle a une maniabilité légère, agile qui facilite le pilotage et un moteur quatre cylindres 948 CC inséré avec refroidissement liquide.


Le vélo a toujours la connectivité Smartphone, ce qui apporte au cycliste un modèle et un style encore plus technologiques.


Parmi les principales caractéristiques qui font de cette moto l’une des meilleures ventes figurent les performances en termes de puissance et de poids dans  la catégorie des motos supernaked.

Le vélo a une  image agressive, rapide et vantarde  pour les cyclistes qui veulent vivre une expérience incroyable.

Grâce à l’ergonomie verticale, le pilote bénéficie d’une plus grande fiabilité de conduite et d’une expérience de conduite entièrement connectée. Il dispose d’une visibilité frontale qui améliore la position et l’efficacité du modèle. Voir plus de détails sur la Kawasaki Z900 2023.


Quelles sont les couleurs de la Kawasaki Z900 ?

Actuellement, le vélo sera vendu en deux combinaisons : Graphite Grey, Spark Black et Flat Spart Black. Le  look de la nouvelle Z900  a plu aux personnes qui ont vanté l’expérience de cette moto dotée de quatre cylindres explosifs très compétents et remplissant la fonction souhaitée.

Avec les éléments et équipements existants sur ce modèle, une grande expérience liée à la sportivité est possible et elle est considérée comme une excellente moto compte tenu des actions du marché.

Avec une toute nouvelle dalle et une technologie de pointe, la  Kawasaki Z900 2023 pousse  encore des soupirs dans la partie mécanique. Voir plus d’informations et tout apprendre ci-dessous.

Combien de km au litre fait la Z900 2023 ?

Lors de l’achat d’un véhicule, il est important de faire attention à la consommation ainsi qu’aux performances, ce qui fait toute la différence au moment de l’achat. Côté mécanique, la moto dispose de 4 cylindres de 948 cm3.

Il convient de rappeler qu’il y a 125 chevaux à 9500 tr/min et 10,1 kgfm à 7700 tr/min. Il est également important de souligner que la  Kawasaki Z900  respecte la réglementation Euro 5. C’est-à-dire en ce qui concerne la réduction des émissions polluantes et sonores.

De cette façon, tout cela grâce au nouveau système d’échappement qui a rencontré le succès auprès des acheteurs.

À travers tant de fonctionnalités, la moto rivalise avec la mt-09 en plus de la Street triple, cependant, il convient de rappeler que la  Kawasaki Z900 2023   est beaucoup plus puissante et efficace. Il a une capacité de 17 litres et du carburant et une consommation moyenne de 18 km/l.

Quel est le prix de la Kawasaki Z900 ?

La  rentabilité de la Kawasaki Z900 2023  peut être considérée comme élevée par rapport au prix du marché. Cependant, les caractéristiques existantes rendent justice à la valeur jugée un peu salée.

L’acheteur peut trouver la moto et la valeur qui peut varier entre 10500€ et 10600€. Il est considéré comme un vélo léger, facile à conduire, au couple rapide et au développement sensationnel.

✓ Voir les plus grandes nouvelles de l’année :

Selon les experts, la capacité de freinage est excellente, en plus de grands éloges pour la personnalisation électronique. Voir plus de détails et accéder à la  fiche technique de la Kawasaki Z900 2023.

✓ Découvrez les sorties les plus commentées :

 

Fiche technique Z900

La fiche technique est l’une des informations les plus importantes pour les personnes intéressées par un certain véhicule. Par conséquent, nous séparons les données principales de la  Kawasaki Z900 2023.  Consultez les informations :

Puissance maximum 125 ch à 9 500 tr/min
Couple maximal 10,1 kgfm à 7 700 tr/min
Type de moteur Refroidi par liquide, quatre cylindres en ligne, 4 temps
déplacement 948 cm3
diamètre x course 73,4 × 56,0 mm
Ratio de compression 11.8:1
système de soupape DACT, 16 soupapes
Système de carburant Injection électronique ø36 mm x 4 avec double papillons
Allumage Numérique
Match Électrique
Lubrification Lubrification forcée à carter humide
Diffusion 6 vitesses, retour
Embrayage Multidisque à bain d’huile, manuel
Système de conduite Chaîne
type de cadre Ferme, acier à haute résistance
Suspension, avant Fourche inversée ø41 mm avec réglage du rebond et de la précontrainte du ressort
Suspension, arrière Back-link horizontal avec amortissement du rebond et réglage de la précharge du ressort
Débattement des roues, avant 120mm
Débattement des roues, arrière 140mm
Roulette (râteau) 24,9°
Piste 110mm
Angle de braquage (gauche/droite) 33e / 33e
Pneu, avant 120/70ZR17M/C (58W)
Roue arriére 180/55ZR17M/C (73W)
Frein, avant Double disque semi-flottant ø300 mm en forme de marguerite
Brucelles, Avant Double, 4 pistons opposés
frein arrière Disque simple marguerite ø250 mm
Brucelles, arrière piston unique

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page