Kawasaki Z650 RS 2023: Prix, Données Techniques, Consommation, Photos.

Si vous recherchez une moto puissante qui transforme votre façon de rouler, vous devez jeter un œil à la Kawasaki Z650 RS 2023  . De cette façon, nous vous montrerons tous les détails et informations sur la  Kawasaki Z650 RS 2023  !

Kawasaki Z650 RS 2023


La nouvelle Kawasaki Z650 RS 2023

Dans un premier temps, on peut dire que la  Z650 RS 2023  est venue faire évoluer le marché des deux roues. En ce sens, son moteur 649cc, 8 soupapes, refroidi par eau n’a pas changé.



De plus, l’abaque TFT à 2 roues a été conservé. Autrement dit, il offre une connectivité via Bluetooth, via  l’ application Rideology  de Kawasaki   . Ainsi, il permet au pilote de voir l’état de la moto et de télécharger les données de la machine depuis son téléphone portable.


✓ Voir toutes les nouveautés de l’année :

Ainsi, la  Kawasaki Z650 RS  devrait arriver chez les concessionnaires brésiliens en octobre 2023, en 3 éditions. De plus, le design devrait arriver dans un mélange de couleurs.

Articles de série Z650 RS

On ne peut pas parler de la  Kawasaki Z650  sans mentionner ses caractéristiques de série. Au début, les articles et l’équipement sont extrêmement importants pour améliorer la sécurité et la conduite d’une moto.


À propos des  articles de la Kawasaki Z650 RS 2023  , suivez ci-dessous quelques-uns des équipements qui composent la moto :

  • Embrayage assisté et à glissement ;
  • Roues avec jante 17 ;
  • Frein à disque ABS ;
  • Éclairage LED;
  • Panneau TFT coloré, entre autres.

Consommation moyenne

Concernant la consommation, la  Z650 RS 2023  peut être considérée comme moyenne en termes d’économie. En effet, sa consommation tourne autour de 16 à 18 km par litre de carburant.

C’est-à-dire que cette moyenne varie selon la façon de conduire de chaque conducteur, entre autres facteurs.

Couleurs Kawasaki Z650 RS 2023

Au début, les nouvelles  formes graphiques de la Kawasaki Z650  sont disponibles en noir et en vert classique. Cependant, la partie proéminente du réservoir et le cadre arborent une couleur noire avec une bordure simple et plus discrète.

Moteur Z650 RS 2023

Concernant le moteur, la  Kawasaki Z650 RS modèle 2023  a toute la puissance et est parfaitement adaptée aux besoins du quotidien, même si elle est considérée comme une moto sportive.

✓ Sachez également :

En ce sens, le moteur Z650 a un diamètre plus grand, étant un peu plus lent, ce qui fait chuter ses performances. Cependant, ces caractéristiques ne font qu’améliorer l’expérience de  conduite de la Z650 RS 2023  .

Prix ​​Kawasaki Z650 RS 2023

De prime abord, on peut dire que  la Z650 de Kawasaki ne  fait pas partie des motos les moins chères du marché. Cependant, le rapport coût-bénéfice est intéressant pour ceux qui veulent acquérir cette moto.

En ce sens, Kawasaki doit commercialiser le nouveau vélo ici aux États-Unis pour environ 6100 milliers de dollars. N’oubliez pas que ce montant peut varier en fonction de la ville ou de l’état dans lequel vous résidez.

Fiche technique Z650

Maintenant que nous avons vu les principales caractéristiques de la  Kawasaki Z650  , analysons quelques spécifications contenues dans sa fiche technique. Suivre:

  • Taille du moteur  : 649 cc ;
  • Moteur  : Type refroidi par liquide, 8v, bicylindres parallèles ;
  • Type de cadre  : cadre en acier tubulaire ;
  • Capacité de carburant  : 12 litres ;
  • Hauteur d’assise  : 820 mm ;
  • Poids de la moto  : 187 kilos ;
  • Suspension  : avant 41mm, fourche télescopique, non réglable ;
  • Suspension arrière  : Amortisseur arrière facile, précharge réglable ;
  • Disques de frein avant  l : 2 x 300 mm avec étriers 2 pistons. ABDOS;
  • Frein arrière Easy Disc  : 220 mm avec étrier simple piston ;
  • Taille du pneu avant :  120/70 x 17 ;
  • Taille des pneus arrière  : 160/60 x 17.

Source :  Kawasaki

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page