Suzuki V-Strom 1050 2023: Prix, consommation, couleurs et données techniques (Photos)

La société propose sa toute nouvelle Suzuki V-Strom 1050 2023  . Avec un design adapté aux personnes qui aiment l’aventure sur deux roues, le vélo représente une mise à niveau majeure. En savoir plus ci-dessous sur le nouveau  modèle Suzuki V-Strom 1050 2023  !

Suzuki V-Strom 1050 2023


Quoi de neuf dans la nouvelle  Suzuki V-Strom 1050 2023  ?

Avant, donnons quelques informations sur l’arrivée du modèle aux France. Les débuts de la  Suzuki V-Strom 1050 2023 aux États-Unis auront lieu bientôt, bien que la priorité soit de lancer le nouveau modèle en Europe.


De cette façon, les admirateurs de motos Suzuki doivent attendre un peu. En attendant, nous avons déjà des informations pertinentes sur les performances, qui ont une structure super moderne et innovante.


✓ En savoir plus :


Les pneus, quant à eux, apportent une modification importante. Sur  le dernier modèle de Suzuki  , ils sont à usage mixte, ils peuvent donc s’adapter à tout type de sol.

En ce qui concerne le moteur, on ne peut manquer de mentionner, par exemple, les accessoires audacieux et modernes. Le pare-brise a donc été revu en tenant compte de la modernité que l’entreprise souhaite renforcer.

Équipement sophistiqué du nouveau modèle

En continuant à parler des nouvelles pièces, on peut également mentionner les jantes en alliage de la  Suzuki V-Strom 1050  . Ils apportent un confort supplémentaire pour pouvoir voyager sur des sols différents.


La roue arrière mesure 17 pouces, tandis que la roue avant mesure 21 pouces. De plus, la suspension est un autre point fort, car elle garantit que la voiture est à une  distance de sécurité du sol.

✓ Sachez également :

Le guidon, en plus, se distingue désormais par sa largeur, au même titre que les repose-pieds. Incidemment, il convient de noter que la suspension de la  nouvelle V-Strom 1050 modèle 2023  a été mise à jour, avec une plus grande course.

Le  Quick Shift bidirectionnel pousse  encore plus loin le meilleur du nouveau modèle Suzuki. Dans le même temps, l’ABS sensible rend l’équipement encore plus complet.

Prix ​​et autres caractéristiques importantes de la nouvelle  Suzuki V-Strom 1050

Malheureusement, il n’y a toujours pas de nouvelles sur les prix. Cependant, ceux qui souhaitent acquérir les lancements du constructeur automobile doivent connaître les variantes, en plus de la  Suzuki V-Strom 1050 : 1050DE et 1050 DE Adventure.

✓ Voir les nouveautés de ces supers modèles :

Malgré cela, les chemins parcourus avec la  nouvelle moto Suzuki  ont tendance à avoir plus de puissance, grâce à l’ABS sensible. En savoir plus sur les autres articles de moto :

  • Berceau arrière renforcé
  • Carter protecteur
  • Chevalet central renforcé

Voyons, maintenant, la fiche technique du nouveau modèle :

Puissance maximale déclarée : 106 ch à 8 500 tr/min
Couple maximal déclaré : 103 Nm à 4 000 tr/min Norme anti-contamination
: Euro5
Batterie : 12 V
Transmission secondaire : Cadena
Nombre de vitesses : 6 Type : 4 T
Distribution : DACT
Cylindres : 2
Soupapes par cylindre : 4

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page