Yamaha MT-07 2023: Prix, consommation, couleurs et fiche technique (Photos)

La  Yamaha MT-07 2023  fait partie des motos les plus recherchées du marché. Il s’adresse à ceux qui recherchent agilité, rapidité et efficacité. Pour cette raison, nous avons séparé les informations sur la consommation, les couleurs, les données techniques, ainsi que le prix de la  Yamaha MT-07 2023.  Vérifiez les données ci-dessous.

Yamaha MT-07 2023


À propos de la Yamaha MT-07 2023

La  Yamaha MT-07 2023  est agressive et puissante, totalement destinée aux aventuriers. Malgré le design rustique, le vélo a une maniabilité qualifiée de douce, car la conduite est amusante et considérée comme facilitée par des experts.


En comparaison avec Yamaha YZR M1, les deux disposent de la même technologie Crossplane. Il dispose d’équipements destinés à la sécurité, d’une excellente stabilité et offre des manœuvres à envier à la concurrence. En comparaison avec le mt-03, le réservoir est plus petit.



Bien qu’ayant reçu quelques critiques à cet égard, la taille réduite du  moteur MT-07  apporte un plus grand confort au pilote et offre de meilleures expériences. En termes de performances, le modèle a reçu des éloges. Le moteur de 689 cm3 est doté de deux cylindres et d’un refroidissement liquide.

Il a une bonne puissance et fonctionne bien. Il développe 74,8 chevaux et un couple équivalent à 6,9 kgfm. L’échange a 6 vitesses et le freinage est également enviable, il a un frein avant avec un double disque de 282 mm et l’arrière a 245 mm.

La moto dispose toujours d’un système ABS et d’un panneau technologique qui présente les informations dont le pilote a besoin.


✓ Voir plus de nouvelles pour cette année :

Couleurs Yamaha MT-07 2023

La nouvelle  version MT-07 2023   est disponible en Racing Blue, Metal Black, Storm fluo. Comme mentionné dans le sujet précédent, la moto a présenté un panneau contenant des informations provenant du marqueur d’engrenage à huile, offrant une meilleure expérience et une meilleure praticité au cycliste.

Selon les amoureux de ce modèle, le rapport coût-bénéfice est formidable. Les personnes qui vivent dans une grande ville et doivent faire face à un trafic important, la  Yamaha MT-07 2023  est un excellent choix car elle permet d’effectuer des manœuvres et de rouler en toute sécurité même en présence d’embouteillages chaotiques et de difficultés pouvant survenir pendant le parcours.

Combien de km la MT-07 fait-elle avec un litre ?

La performance est entièrement liée à la consommation et les deux ont obtenu des scores positifs de la part des experts. En ce qui concerne l’économie, le  réservoir Yamaha MT-07 2023  a une capacité de 14 litres d’essence, la consommation moyenne atteint 21 km/l.

La vitesse de la  Yamaha MT-07 2023  est de 230 km. Cependant, il est important de se rappeler qu’aux États-Unis, il existe une autorisation de 120 km par heure. A travers cette évaluation, ce modèle garantit déjà une place de choix par rapport aux autres.

Quelle est la valeur d’une MT-07 ?

Nous savons que le  prix de la MT-07 2023  peut varier en fonction de l’emplacement, cependant, dans la plupart des cas, le prix est de 45 990 R€ + frais d’expédition. Il est important de se rappeler que cette valeur peut changer selon la région.

✓ Découvrez les actualités les plus recherchées sur internet :

Même avec le prix supérieur à la moyenne, la valeur de ce modèle compense les caractéristiques et les avantages fournis par cette Yamaha.

Fiche technique Yamaha MT-07 2023

La  fiche technique Yamaha MT-07  est indispensable au moment de l’achat. Par conséquent, nous séparons les informations concernant la consommation, la vitesse, les dimensions, la capacité et tout ce qui se réfère à ce modèle :

  • Type de moteur : DACT, 4 temps, 8 soupapes, refroidi par liquide ;
  • Quantité de cylindres : 2 ;
  • Cylindrée réelle : 689 cm³ ;
  • Diamètre x course : 80 X 68,6 mm
  • Taux de compression : 11,5 : 1 ;
  • Puissance maximale : 74,8 ch (9 000 tr/min) ;
  • Couple maximal : 6,9 kgf.m / 6 500 tr/min ;
  • Système de lubrification : Carter humide ;
  • Embrayage : multidisque | Humide;
  • Transmission : 6 vitesses ;
  • Système de démarrage : Électrique ;
  • Transmission primaire : engrenages ;
  • Transmission secondaire : Courant ;
  • Carburant : essence ;
  • Type de châssis : Diamant ;
  • Frein avant : Double disque hydraulique avec système antiblocage (ABS) 282 mm ;
  • Frein arrière : Disque hydraulique avec système antiblocage (ABS) 245 mm.

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page