Yamaha NEO 125 2023: Prix, consommation, couleurs et données techniques (Photos)

Le  Yamaha NEO 125 2023  est venu faire soupirer de nombreuses personnes, étant l’une des sorties les plus attendues par les amateurs de deux roues. Voir ci-dessous pour toutes les informations sur ce super lancement telles que le prix, la consommation et les données techniques du  Yamaha NEO 125 2023.

Yamaha NEO 125 2023


À propos de Yamaha NEO 125 2023

Le  Yamaha NEO 125 2023  est l’un des modèles les plus attendus du marché, de plus, il est venu démystifier le concept selon lequel les petits vélos ne peuvent pas être confortables. Cela respire donc la sophistication et beaucoup de sécurité.


Le système de freinage UBS est important car il évite le risque de freinage brusque et d’éventuels accidents. Cependant, avec le nouvel outil, en plus de la sophistication et de la technologie, le  nouveau Neo 2023  fonctionne bien sur un terrain accidenté rapidement et facilement.


La conception du  nouveau modèle Yamaha  est plus audacieuse, ce qui implique que le véhicule est plus rapide. C’est même l’un des modèles préférés de ceux qui aiment les véhicules qui inspirent l’aventure et l’indépendance.


La nouveauté du  nouveau modèle NEO  est qu’il est encore plus léger et la puissance encore plus grande. La nouvelle modification assure une plus grande vitesse et efficacité pour le conducteur.

✓ Découvrez les versions les plus attendues de Yamaha pour 2023 :

Quelles sont les couleurs disponibles ?

Le   nouveau Yamaha NEO 125  est un modèle qui garantit un large éventail de possibilités. Le deux-roues peut être trouvé dans les couleurs suivantes :

  • bleu de course ;
  • argent métallique ;
  • Éclipse noire.

Ce modèle ne vit pas seulement sur l’efficacité. La puissance du moteur est également prise en compte, principalement parce qu’elle implique des performances et beaucoup d’économie.


La tête, selon les experts, correspond au type SOHC, avec un seul bloc-cylindres, une injection électronique et une alimentation en essence.

Fiche technique Yamaha NEO 125 2023

Caractéristiques du  Yamaha NEO 125 2023  :

  • freins USB ;
  • Jantes en alliage ;
  • fourche télescopique ;
  • Transmission automatique;
  • phare à DEL ;
  • panneau numérique ;
  • Puissance maximale : 9,8 ch ;
  • 125 cylindres.

Voir plus de détails et en savoir plus sur la consommation du  Yamaha NEO 125 2023.

Combien vaut la moto ?

De nombreux facteurs peuvent être pris en compte lors de la tarification. Le véhicule peut également être modifié selon la région.

✓ Découvrez également les plus grands lancements de Honda cette année :

Cependant, selon les dernières mises à jour des prix du site Web, la valeur est :

  • 2000€.

Le prix ci-dessus est en espèces, mais sur le site officiel, ce montant peut être payé en plusieurs fois et d’autres formes de paiement sont présentées.

Il est important de se rappeler que la valeur est également augmentée en raison de l’expédition. Il convient de prêter attention aux  promotions Yamaha  et d’acheter ce modèle à couper le souffle.

Quelle est la consommation de la moto ?

La consommation de la  Yamaha NEO 125 2023  est l’un des principaux facteurs pour quiconque cherche à acheter une nouvelle moto. Ce modèle est extrêmement économique, pouvant faire 40 km/l.

Voir d’autres éléments sont également présentés dans ce modèle :

  • Transmission automatique;
  • Jantes de 14 pouces.

Le système de transmission de changement de vitesse est automatique et la transmission finale est à engrenage.

Ainsi, le  nouveau NEO 125  est parfait pour ceux qui aiment allier beauté, efficacité et consommation.

Une enquête a été menée auprès des amateurs de ce modèle, et pratiquement tous les répondants qui ont eu une sorte d’expérience avec cette moto ont dit qu’ils l’aimaient et qu’ils l’achèteraient à nouveau.

Avec seulement 97 kg et 9,8 ch, le NEO 125 UBS est le choix parfait pour une conduite agile et facile au quotidien. Avec le système UBS (Unified Brake system) lors de l’activation du frein arrière, le frein avant est également activé offrant une répartition de freinage plus adéquate entre les roues.

Site Web :  Yamaha

5 étoiles sur 5. 1 votes.

admin

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page