BMW F 850 GS: consommation, prix et photos
L’une des motos les plus réputées au monde, la BMW F 850 GS 2020 est disponible auprès des concessionnaires à l’achat. Le modèle est le visage de la famille GS, marbré et d’une puissance impressionnante. L’achat d’une BMW F 860 GS 2020 n’est pas bon marché, mais cela vaut chaque centime sur ses performances routières. Il vaut la peine d’essayer le moteur avant de chercher un autre vélo dans la catégorie.
BMW F 850 GS
Les sols naturels de la BMW F 850 GS 2020 sont les sentiers, la route difficile d’accès pour beaucoup est le grand réveil de la machine. Apportant sa meilleure version d’acteur et faisant du modèle un dominateur de la catégorie hors route.
L’idée est que les pistes soient faites avec facilité, flexibilité mais surtout sécurité. Pour cela, le constructeur a apporté 21 pouces à la roue avant de la moto.
Le design compte également comme un point culminant dans la construction de modèles. Marqué par le réservoir de carburant élevé et les phares caractéristiques de la famille.
Les couleurs sont disponibles en blanc pour le pack Sport, en vert dans le pack Premium et en rouge dans le pack Premium +. Le moteur parallèle bicylindre avec ses 80 ch (59 kW) produit une puissance élevée et un couple abondant (9,0 kgf.m).
➥ Voir plus de modèles au lancement de BMW:
Articles standard BMW 850 GS
La proposition était d’apporter des éléments au vélo qui permettaient au pilote de manœuvrer, freiner et changer de vitesse naturellement et facilement. D’autres palpeurs ont également été inclus et ont apporté les articles de la série BMW 850 GS 2020 .
Fonctionnalités en vedette telles que:
- Nouveau concept de moteur qui, à 80 ch (59 kW), le moteur bicylindre parallèle transfère la puissance excédentaire à la roue arrière;
- Mode Pro Pilot et suspension électronique réglable (ESA), disponibles dans le pack Premium +;
- Les modes de conduite «Rain» et «Road» sont des équipements standard, tandis que l’ASC (Automatic Stability Control) régule la traction transmise à la roue arrière;
- Le TFT Painei de 6,5 pouces se connecte au smartphone via Bluetooth et dispose d’un large éventail de fonctions;
- Roues à rayons avec pneus sans chambre à air;
- Pneus enduro (avec des pointes plus grandes) sur des roues à rayons croisés;
- Le protecteur de carter en plastique protège le moteur BMW F 850 GS des roches et d’autres événements imprévus;
- Large guidon en aluminium.
Fiche technique BMW F 850 GS
Pour savoir comment le vélo a été construit, vous devez avoir accès à la fiche technique de la BMW F 850 GS 2020 . Ce sont les informations fournies par la marque elle-même qui aident le cycliste à comprendre quelles parties et possibilités du modèle.
Moteur:
- Type: Moteur parallèle à quatre temps refroidi par liquide, quatre soupapes par cylindre;
- Diamètre / course: 84 mm x 77 mm;
- Cylindrée: 853 cm3;
- Puissance max: 80 ch (59 kW) à 6250 tr / min;
- Couple max: 9,0 kgfm à 6 250 tr / min;
- Rapport de compression: 12,7: 1;
- Régulation du mélange: injection électronique;
- Alternateur: Alternateur magnétique permanent 416 W (puissance nominale);
- Batterie: 12 V / 10 Ah, sans entretien.
Transmission:
- Embrayage: embrayage multidisque huilé (coulissant), entraînement mécanique;
- Boîte de vitesses: arbre de synchronisation à six vitesses, intégré dans le carter;
- Transmission: chaîne avec joints toriques et moyeu de roue arrière amorti.
Cyclistique:
- Châssis: Structure à double poutre avec coque en acier;
- Suspension avant: fourche télescopique inversée, Ø 43 mm;
- Suspension arrière: bras oscillant double en fonte d’aluminium, amortisseur central WAD, réglage de la précharge du ressort hydraulique, amortisseur réglable;
- Course de suspension avant / arrière: 204 mm / 219 mm (EO: kit d’abaissement de la suspension 184 mm / 199 mm);
- Empattement: 1593 mm;
- Avance: 126 mm;
- Angle de la colonne de direction: 62 °;
- Roues: roues à rayons croisés;
- Roue avant: 2,15 x 21 ″;
- Roue arrière: 4,25 x 17 ″;
- Pneu avant: 90/90 21;
- Pneu arrière: 150/70 R17;
- Frein avant: deux disques flottants, Ø 305 mm, étrier flottant à double piston;
- Frein arrière: disque unique, Ø 265 mm, étrier flottant à piston unique;
- ABS: BMW Motorrad ABS (peut être désactivé).
- Hauteur d’assise: 860 mm (kit d’abaissement de la suspension EO: 815 mm, siège bas EO: 835 mm, siège EO Comfort: 875 mm, siège EE Rallye: 890 mm);
- Courbe intérieure des jambes: 1910 mm (kit d’abaissement de la suspension EO: 1 830 mm, siège bas EO: 1 870 mm, siège EO Comfort: 1 950 mm, siège EE Rallye: 1 980 mm);
- Réservoir de carburant: 15 l;
- Réservation: env. 3,5 l;
- Longueur: 2 305 mm;
- Hauteur (sans rétroviseurs): 356 mm;
- Largeur (rétroviseurs inclus): 922 mm;
- Poids à vide, prêt pour la route, réservoir plein: 229 kg;
- Poids total autorisé: 445 kg;
- Charge utile (avec équipement standard): 216 kg.
Consommation BMW F 850
Un autre point qui doit également être soigneusement analysé est la consommation de la BMW F 850 2020 . Le vélo dédié aux routes accidentées n’empêche pas le cycliste de rouler sur la piste. La dépense moyenne dépendra de la force sur l’accélération.
- Consommation moyenne: 20 Km / L.
➥ Découvrez plus de nouvelles:
Prix BMW F 850 GS
Valeur par rapport à une voiture populaire, l’investissement en moto est élevé. Sa version zéro kilomètre apporte le prix BMW F 850 GS 2020 :
- Version sport: 10300 EUR;
- Version Premium: 10800 EUR.