Suzuki GSX-S750A 2023: versions, données techniques et prix

Si vous aimez la vitesse et recherchez une moto qui procure beaucoup d’adrénaline, découvrez les détails de la  Suzuki GSX-S750A 2023   ici ! Le nouveau modèle japonais promet de transformer l’expérience de conduite avec beaucoup de technologie. En savoir plus sur la  Suzuki GSX-S750A 2023  .

Suzuki GSX-S750A 2023


Nouvelle Suzuki GSX-S750A

Eh bien, quand on parle d’adrénaline, le nom de Suzuki vient certainement à l’esprit, n’est-ce pas? En ce sens, le lancement de la  nouvelle Suzuki GSX-S750A  est venu le prouver sur le marché.


Cependant, les mises à jour effectuées sont très subtiles, mais suffisantes pour attirer l’attention. En ce sens, la GSX-S750A 2023 a gagné une boîte à air plus grande, rendant le modèle un peu plus discret.


En plus de cela, nous avons également 4 nouveaux paramètres de contrôle de traction pour maintenir le pompage de la machine.


✓ En savoir plus :

De plus, les nouvelles roues légères en aluminium coulé à 10 rayons transforment l’apparence robuste de la  GSX-S750A 2023 sous tous les angles.

De plus, le modèle utilise des pneus Bridgestone Battlax Hypersport S21 pour offrir un haut niveau de contrôle et une sensation plantée.


Enfin, la  Suzuki GSX-S750A 2023  arrive avec les couleurs :

  • blanc glacier nacré;
  • Noir Mat Métallisé #2;
  • Bleu triton métallisé.

Moteur de la nouvelle GSX-S750A 2023

Quand nous disons que la Suzuki GSX-S750A 2023 n’est pas venue jouer à des jeux, nous avons été honnêtes. En ce sens, il est équipé d’  un moteur à quatre temps  , DACT, refroidi par liquide, de 749 cm3.

De cette façon, le moteur a été  inspiré du modèle GSX-R,  étant adapté pour offrir de meilleurs résultats sur les rues et les routes. Ainsi, il dispose de 114 chevaux à 10 500 tr/min et d’un couple de 8,2 kgfm à 9 000 tr/min.

De plus, la  nouvelle GSX-S750A 2023 est  dotée d’une transmission manuelle à 6 vitesses, du système de corps à double papillon (SDTV) de Suzuki et d’un contrôle de traction avec trois modes de conduite, qui peuvent être choisis via des boutons sur le guidon.

Equipement et technologie Suzuki GSX-S750A 2023

Il est impossible de nier que Suzuki est un leader en apportant innovation et modernité à ses motos. En ce sens, la  nouvelle Suzuki GSX-S750A  2023 offre praticité, confort et détails qui respirent la technologie.

Ainsi, il dispose d’un tableau de bord LCD avec une finition sombre. De plus, les lectures incluent l’indicateur de vitesse, le tachymètre, le mode de contrôle de traction, la position du rapport, le double compteur journalier, entre autres détails.

✓ Voir plus de nouvelles :

De plus, le GSX-S750A 2023 dispose également d’une fonction d’assistance au ralenti bas. De cette façon, il aide le vélo à s’arrêter dans les embouteillages et améliore  l’efficacité énergétique  .

Cependant, il a toujours un embrayage glissant qui nécessite des changements de vitesse en temps opportun. En fin de compte, l’une des principales raisons pour lesquelles le modèle semble daté est son manque de caractéristiques techniques.

Alors que d’autres modèles concurrents incorporaient l’écran TFT complet et la connectivité Bluetooth, la Suzuki GSX-S750A 2023 dispose toujours de l’ancien cluster LCD numérique.

Combien rapporte la GSX 750 au litre ?

Avant d’investir dans un modèle, il est très important de faire attention à  la consommation de carburant  du véhicule.

Ainsi, vous évitez de nuire à votre budget mensuel. En ce sens, la Suzuki GSX-S750 A affiche une moyenne de 19,1 km/l. Autrement dit, ce sont des données très intéressantes pour les conducteurs.

Versions du GSX-S750A

Dans un premier temps, la  GSX-S750A  2023 nue arrive disponible en une seule version. En ce sens, les choix possibles pour les intéressés se trouvent dans le nuancier disponible. Vérifier:

  • Bleu triton métallique (YSF);
  • Noir mat n° 2 (YKV) ;
  • Verre Sparkle Black (KEL et BD7);
  • Champion Jaune n°2 (B55).

Combien vaut la GSX 750 ?

Comme vous vous en doutez,  les vélos Suzuki  sont incroyables. Cependant, le prix n’est pas le plus important. Cependant, compte tenu du rapport coût-avantage, cela peut être très avantageux pour ceux qui vont acquérir le modèle.

Actuellement, la Suzuki GSX-S750A 2023 est disponible pour 10 500 000 €.

Fiche technique GSX-S750A

Enfin, suivez les données de la  fiche technique GSX-S750 A 2023 que nous avons séparées pour vous :

  • Longueur : 2125 ;
  • Largeur : 785 ;
  • Empattement : 1455 ;
  • Garde au sol : 135 ;
  • Hauteur du siège : 820 ;
  • Guidon : 1030 ;
  • Pédalier ; 340 ;
  • Poids à sec : 187 kg ;
  • Poids brut total : 400 kg ;
  • Réservoir de carburant : 16 litres ;
  • Huile moteur : 3,9 litres ;
  • Type : 4 temps, DACT, refroidissement liquide ;
  • Allumage : Électronique ;
  • Puissance maximale  : 114 ch / 84 kW à 10 500 tr/min ;
  • Nombre de cylindres : 4 à la suite ;
  • Système de démarrage : électrique ;
  • Alimentaire : injection électronique ;
  • Couple maximal : 8,26 kgf.m à 9 000 tr/min ;
  • Diamètre : 72,0 ;
  • Cours : 46,0 ;
  • Cylindrée : 749 cm³ ;
  • Taux de compression : 12,3 ± 0,3 : 1 ;
  • Lubrification : Carter humide et pompe à huile ;
  • Transmission :   manuelle à 6 rapports ;
  • Système : Chaîne ;
  • Châssis avec double longeron supérieur construit en pièces en alliage d’aluminium coulé et profil structuré en alliage d’aluminium ;
  • Suspension avant : KAYABA ;
  • Frein avant : NISSIN Double disque Ø310mm, étrier radial à 4 pistons opposés, entraînement hydraulique, système ABS ;
  • arrière : KAYABA ;
  • Pneu avant :  Bridgestone Hypersport  – 120/70ZR17M/C (58W) radial (tubeless) ;
  • Frein : NISSIN Simple disque Ø240mm, étrier 1 piston, entraînement hydraulique, système ABS ;
  • Taille de la roue avant : Aro 17, alliage d’aluminium léger ;
  • Pneu arrière : Bridgestone Hypersport – 180/55ZR17 M/C (73W) radial (tubeless) ;
  • Taille de la roue arrière : Aro 17, alliage d’aluminium léger.

Source :  Suzuki Motos

Qu'est-ce que tu en penses?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
Bouton retour en haut de la page