Dafra Citycom HD 300 2023: Prix, Actualités, Différentiel et Moteur

Le Dafra Citycom HD 300 2023 est destiné à ceux qui recherchent style et sophistication. Par conséquent, consultez tous les détails du nouveau Dafra Citycom HD 300 2023 ainsi que les actualités, le moteur et le différentiel de modèle. Ne le manquez pas !

Dafra Citycom HD 300 2023


Conception Dafra Citycom HD 300 2023

Tout d’abord, la nouvelle Dafra Citycom HD 300 s’adresse à tous ceux qui veulent une moto pratique et technologique. C’est parce qu’il dispose d’un éclairage LED, d’un support de coffre et d’une buse d’alimentation escamotable.


Par conséquent, compte tenu des anciennes versions, le modèle porte toujours un compartiment d’objets plus grand, apportant au pilote une meilleure expérience de praticité et de haute performance.



Au préalable, il convient de rappeler que le vélo dispose également de crochets pour sacoches, d’un frein et se décline en gris et noir. Par conséquent, ce vélo est également destiné à ceux qui veulent mélanger la technologie avec la sophistication.

Combien vaut Citycom 2023 ?

Tout d’abord, en tenant compte de tous les changements ainsi que du design, le vélo peut être trouvé pour l’équivalent de 5100€.

Cependant, il est important de souligner que la région peut influencer directement la valeur finale de la moto.


Nouvelles du nouveau Dafra Citycom HD 300

Au préalable, les technologies apportées par New Dafra Citycom HD 300 2023 il est important de souligner qu’il contient les éléments suivants :

  • Lantern a souffert;
  • Grand espace de compartiment dans le siège ;
  • Freins ABS de série ;
  • Moteur 278,3 cylindres.

De plus, après avoir agrandi l’espace de 27%, il est mieux positionné, apportant un plus grand confort au pilote.

En raison du déplacement de la batterie, l’espace dans le compartiment du siège a la capacité de contenir un casque ouvert et fermé. Enfin, le scooter dispose de freins ABS.

Avec les changements, le conducteur bénéficie d’un plus grand confort puisque la hauteur d’assise est de 800 mm.

Il convient également de rappeler que le nouveau Dafra Citycom Hd 300 dispose d’un porte-bagages qui permet facilement l’installation d’un coffre et peut augmenter considérablement la capacité de charge.

Compte tenu de cela, la nouvelle version dispose d’un petit écran LCD dans lequel il informe des détails sur la batterie, l’horloge et la température.

Moteur oui Citycom HD 300 2023

Tout d’abord, il est important de rappeler que le vélo est doté d’un moteur qui délivre 28 chevaux , en plus, il a 278,3 cylindres et pèse 13 kg de moins.

Par conséquent, il a une puissance d’environ 6,8% par rapport aux versions précédentes.

En raison des changements, le vélo est plus léger. Enfin, les roues sont des jantes en alliage de 16 pouces, qui offrent une meilleure maniabilité, notamment dans les virages et au freinage, ce qui garantit une plus grande sécurité.

Combien gagne Citycom 300 au litre ?

Le moteur de Citycom comprend un cylindre refroidi par liquide plus quatre soupapes et 8000 tr/min.

Donc, en ce qui concerne la consommation, la moto affiche 27 km au litre sur route et 24 km au litre en ville. Enfin, la vitesse maximale du nouveau Dafra Citycom HD 300 2023  est de 140 km/h.

Données techniques Dafra Citycom HD 300 2023

Quoi qu’il en soit, vérifiez ci-dessous toutes les informations ainsi que les détails de la fiche technique :

Moteur 4 temps, monocylindre, 4 soupapes, OTTO, refroidi par eau et injectionélectronique Pneus D/T Metzeler Feelfree 110/70-16 52p130/70-16 61p
déplacement 278,3 cm³ Se produit 16″ alliage léger
Puissance maximum 27,6 cv à 8.000 tr/min système de freinage abdos
couple maximal 2,6 kgf.ma 6.000 tr/min Freins D/T Discothèque 287 mm

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Disco 260mm

Diffusion variation automatiquecontinuer (CVT) Réservoir 10L
système de démarrage Électrique Poids sec 166,2 KG
châssis Tube en acier Hauteur 1230 millimètres
Suspensionvers l’avant Télescopique, 88mm Largeur 770 millimètres
suspension arrière Unité articulée, 75mm Longueur 2.220 millimètres
Distance entrehaches . 1500 millimètres Hauteur minimale de

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seulement

145 millimètres
hauteur d’assise 800 millimètres

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Zack Courts

L'administrateur du site est journaliste de formation, spécialisé dans la création de contenu automobile et moto. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, il alimente de manière fiable et impartiale notre portail avec des articles et les dernières nouvelles sur les motos et leur comparaison.
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